Bob Morane tome 196 sur 210
Ananke (22/09/2011)
2.83/5   3 notes
Malgré lui, Bob Morane est le témoin d'un audacieux vol de bijoux commis au vu et au su de tous. Il se lance sur la piste des pierres précieuses. Une piste qui va le mener à Florence, à la rencontre de plusieurs étranges groupes de voleurs.
Que lire après Bob Morane, tome 196 : L'Affaire du LouvreVoir plus
Bon un peut de facilité: un Bob Morane, l'affaire du Louvre. Comme certains le savent déjà je suis un nostalgique de Bob Morane. Ce fût mes premiers livres. Ceux m'ayant donné la piqure de la lecture. Je suis donc probablement celui ayant les 227 volumes en Amérique du Nord. L'affaire du Louvre part simplement d'un article de journal en France sur un casse au musée du Louvre: un fait véridique où la police n'a pas résolu le problème. le reste c'est l'imagination de Henry Vernes. Doit bien avoir 93 ans et il écrit encore. Wow! Toujours un excellent vocabulaire. Il continue année après année à nous faire voyage de partout à travers le monde. Bien! Comme d'habitude!