Artémis (01/10/2005)

Tarte fine aux figues. Etalez la pâte feuilletée et découpez un disque à l'aide d'une assiette, posez ce disque sur une plaque à pâtisserie. Lavez et coupez les figues en deux. Piquez la pâte avec une fourchette et disposez dessus les figues, saupoudrez de sucre. Cuisez dans un four chaud à 200° (thermostat 7) pendant 35 mn.

Que lire après Tartes aux fruits et clafoutisVoir plus
Si vous n'êtes pas un chef coq ou un spécialiste en pâtisserie, ce livre est fait pour vous! Tartes aux fruits et clafoutis propose des recettes simples et créatives qui ne demandent pas des tonnes d'ingrédients. Cet ouvrage vous décomplexera d'utiliser des fonds de tartes du commerce et des conserves de fruits pour réaliser des desserts savoureux en quelques minutes. le résultat est assuré!

Nous vous rappelons que les bibliothécaires sont toujours à votre disposition pour goûter vos réalisations…
Lien : http://www.tubize-tuclasakoi..

Dans la catégorie : PâtisseriesVoir plus
>Préparation des différents plats>Desserts>Pâtisseries (52)