Fleuve Editions (12/09/1999)
La guerre de la drogue fait rage en Colombie. Le castel de la cocaïne veut anéantir la tribu des Ayahuascueros et annexer son territoire. Mais les chamans indiens détiennent de redoutables pouvoirs magiques. Envoyé sur place, Gaël Desmonts enquête sur les activités criminelles du correspondant local de l'Agence DO, qu'il contacte sous prétexte de retrouver le mythique Eldorado. Gaël fonce tête baissée dans un imbroglio meurtrier où violence et surnaturel font bon mé... >Voir plus
Que lire après L'Odeur de l'orVoir plus
Dans la petite ville Colombienne de Leticia , au coeur de l'Amazonie , Gaël Desmonts, enquête sur un personnage local ; d'un autre côté , une équipe vient pour tourner des snuff movies .Le tout va nous faire un sacré foutoir ..

****************

Roman qui tourne autour de l'espionnage et de narco - trafiquants , mais rien à faire dans cette collection SF .
Il faut attendre plus d'une centaine de pages pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent .
le tout est plutôt assez ennuyeux et ce n'est pas les descriptions des créatures de charme et les quelques scènes un peu " gore " qui vont donner un quelque intérêt au roman .

Laura , penchée un peu plus que nécessaire , la couve du regard .Celui de la Noire louche sans vergogne vers son décolleté .J'ai envie d'une fille , avoue sans détour l'Américaine .
Le gamin sprinte en direction de la forêt . une demie douzaine se silhouettes sont lancées à ses trousses . Des lames brillent dans la pénombre .