Citations sur La grande odalisque, tome 1 (9)

Dans la vie, c'est pas ce que tu fais le plus important. C'est avec "qui" tu le fais!
- OK, toi, envoie une rafale au jugé.
- Mais mon colonel et le tableau ?
- Et alors ? Un tableau ça se restaure.
- Mais mon colonel, c'est un Titien !
- C'est un ordre !
Moi j'ai rêvé que je tombais nue d'un hélicoptère et qu'après je repassais le bac dans mon lycée. J'avais un énorme pénis qui me servait de crayon. T'as déjà écrit avec un pénis dans tes rêves, toi? C'est assez cool, sauf que t'es obligée d'être excitée sexuellement pour pouvoir écrire.
Une odalisque était une esclave vierge, qui pouvait monter jusqu'au statut de concubine ou de femme dans les sérails ottomans, mais dont la plupart étaient au service du harem du sultan.
Carole, c'est génial : on pourrait devenir les premiers narcophilanthropes de l'histoire. On serait des sortes de Robin des Bois mais en version dealer.
"Des bêtises , " Mais c'est génial ça, comme métier. C'est exactement le plan de reconversion professionnelle qu'il me faudrait...Tu embauches ?
- Écoute, ça fait 3 ans que tu sors avec lui et ça fait 3 ans que t'es chiante. Ça va te faire du bien un peu de célibat.
- Et toi, ça fait 7 ans que t'es seule et ça fait 7 ans que t'es chiante. Ça te ferait du bien de baiser avec autre chose que des plans culs.
Moi, j’ai rêvé que je tombais nue d’un hélicoptère et qu’après je repassais le bac dans mon lycée. J’avais un énorme pénis qui me servait de crayon. T’as déjà écrit avec un pénis dans tes rêves, toi ? C’est assez cool, sauf que tu es obligée d’être excitée sexuellement pour pouvoir écrire.