Une histoire un peu vide...
Je suis passée totalement à côté de ce lecture... Je n'ai pas du tout accroché aux dessins et l'histoire m'a ennuyée ... Dommage ...
Parlons peu mais parlons bien ! J'ai été très déçue par le goût du chlore. J'avais lu beaucoup de critiques positives sur cette oeuvre qui a lancé la carrière de Bastien Vivès et avais envie de me faire ma propre idée.

Je l'ai lue lors d'un passage en bibliothèque... pas besoin de l'emprunter elle se lit très vite, ce qui n'est pas en soi rédhibitoire soyons clairs !

Pour l'histoire, le thème me plaisait bien, j'étais curieuse de voir comment il allait développer son histoire. Première déception, si ça commence pas trop mal, ça se gâte ensuite... et je ne parle pas de la fin... en queue de poisson ;-) (j'étais obligée de la faire celle-ci, pardon)

Pour le dessin, je n'ai pas accroché à son style. Je trouve son trait peu abouti, j'ai eu l'impression de lire des crayonnés et n'ai pas aimé la mise en couleurs.

Peut-être que je n'ai pas compris, peut-être que je ne suis pas en phase mais le résultat est que je me suis ennuyée à la lecture de cette BD et n'ai pas aimé du tout.
Tout juste plaisant

Sur les recommandations de son kiné, un tout jeune homme souffrant du dos fréquente une piscine et, entre deux longueurs dans un bassin anonyme et rassurant, y rencontre une jeune fille au corps et au sourire séduisants. Se noue alors une relation ténue, faite de silences, d'esquives, de pudeur et de gestes esquissés.

Très peu de texte, une histoire peu intéressante et des dessins simplifiés. Je suis quand même allée au bout de la lecture mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Bon, moi qui aime aller à la piscine, je n'ai pas aimé le gout du chlore, un comble ! Je n'ai pas du tout accroché avec les dessins, ni avec les personnages, et encore moins avec l'histoire. Mais au fait, y a-t-il une histoire ??