Le Carré d'Ass tome 7 sur 10
Les éditions Explicites (27/12/2020)
Le Carré d'Ass, c'est le mensuel de l'imaginaire érotique des éditions Explicites. Chaque mois, un nouveau thème, quatre nouvelles érotiques inédites, une interview originale et un récit, de Petit Corbeau - "The Demon Inside Me" (OS ou chapitres) mettant en scène les aventures sulfureuses de Hunter et de Holly, un couple pour le moins... atypique. Période de fêtes de fin d'année oblige, on vous a concocté un numéro spécial "Hot de Noël" et cette fois, l'interviewé n... >Voir plus
Que lire après Le Carré d'Ass, tome 7 : Hot de NoëlVoir plus
Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau
Que d'émotions ! Chacun son histoire, son ressenti et son point de vue, je vous l'accorde. Mais pour quelqu'un qui, comme moi, adoooore les fêtes de fin d'année (ça doit se sentir dans ma nouvelle, d'ailleurs ! :), bah c'est un peu tristoune. Ne vous trompez pas : je respect profondément l'avis de notre Corbeau préféré ! J'ai juste envie de lui faire un gros câlin quand je lis son édito. Édito qui mérite d'ailleurs d'être lu jusqu'au bout car elle y annonce quelques modification pour les CDA prévus en 2021 !
Vivement que 2020 se termine et qu'on passe à une année moins pourrie, non mais !

L'interview du Père Noël - avec le Père Noël et et sa petite-fille (par Lily Flinn) et Derek Hidalgo (l'anti-hero de The Mobster par Aurore Vivet)
Une idée de génie menée de mains de maître(sse)s. C'est aussi drôle que chaud. Les réparties sont topissimes et le champ lexical autour de Noël est super bien utilisé. Je me suis bidonnée, mais aussi attendrie face à la détermination de Derek à se réserver pour Angie. C'est bien, c'est beau (c'est Bosch... XD) et c'est à lire sans modération. Merci les filles.

L'ex de Noël - par Marine Conan
Une histoire hot, aux parfums de Noël comme on les aime. La manière dont Abel revient dans la vie d'Alicia est aussi surprenante pour le lecteur que pour l'héroïne. Et celle dont il fait tout pour la séduire à nouveau est parfaitement adorable. Jusqu'à la scène de fin, tant attendue et parfaitement réussie. C'est chaud et tendre à la fois, avec un petit goût de reviens y. On pouvait pas assister au second round ? :D

Notre conte de Noël - par moi-même
Non mais vous croyez quand même pas que je vais donner un avis sur ma propre histoire ?! XD

Un amour de l'ombre - par Joy Ness
Un récit magnifique. Épicé et doux à la fois, avec un début aux métaphores tordantes et une fin que j'avais devinée dès le départ (uniquement parce que j'aurais moi aussi fait ce choix vu la tournure que prenait l'histoire ;). Concernant la scène de sexe, paraît que plus c'est long, plus c'est bon. Avec cette nouvelle, l'adage se confirme. Y a de l'amour, de l'humour, des pulls moches, du torride et du tendre... Bref, comme pour la bûche que j'ai mangé à Noël : j'en reprendrais bien une part !

La lettre - par Aurore Vivet
Pendant un temps, je me demandais quel était le rapport entre le titre et l'histoire. Pour le savoir, il faut attendre la fin. Une fin limite dérangeante et dont je ne me serais jamais doutée, même si le nom du protagoniste m'a tout de suite mit la puce à l'oreille sur son identité. Aucun doute, Aurore n'aime pas Noël. Mais la nouvelle n'en est pas moins belle et chaude pour autant. Si vous vous avez lu ma chronique sur "The Mobster", vous savez que j'aime sa plume. Les descriptions nous plongent complètement dans le récit et la scène érotique est aussi belle que torride. J'ai également beaucoup apprécié le début et la petite discussion entre nos deux héros. Drôle et sensible à la fois. Merci !

Turn the Page (1er chapitre) - par Petit Corbeau
OK, je m'incline devant tant de maîtrise (c'est qu'elle m'en foutrais limite des complexes !), et je comprends mieux pourquoi notre Corbeau préféré nous fait patienter comme ça. Ce premier chapitre est une bonne mise en bouche, j'ai déjà hâte de lire la suite. Seth est aussi exécrable qu'attachant. Ses sentiments envers Mia sont puissants et violents, autant que l'attraction qu'elle exerce sur lui. La tension sexuelle est présente tout au long du chapitre. Mais quand arrive la délivrance, c'est déjà la fin. Foutue #auteuresadique. Y a intérêt à ce que le tome sorte rapidement, sinon je mangerais du Corbeau pour mon anniversaire. Que ma volonté soit écrite et s'accomplisse !

"Notre conte de Noël"
Sans crier gare, Vincent m’embrasse de manière possessive et avide. Près de mon oreille, je l’entends inspirer longuement, comme s’il voulait imprégner tout son être de mon odeur, jusqu’au plus profond de son âme. Mon cœur se gonfle de joie.
Mes mains glissent de son cou à son dos pour venir palper ses muscles fermes et sa peau douce. Sa bouche dévie lentement pour embrasser la courbe de ma mâchoire, la ligne de mon cou, le creux de ma clavicule, et enfin mes seins. De sa langue experte, il titille mes mamelons l’un après l’autre, tandis que ses mains explorent mon corps avec une certaine gourmandise. Ma peau se couvre de frissons, une vague de plaisir me submerge et mon bas-ventre se contracte de désir. Lorsque j’enfouis mes doigts dans ses mèches courtes, le diamant sur ma bague brille doucement dans un rayon de soleil.