L'idée de base est bonne: des vampiresqui se nourissent entre eux, se faisant éradiquer par les éradiqueurs, humains dépourvus d'âme...
Sur le livre souffle un vent d'air frais, avec son lot de nouveautés concernat ces créatures mystiques que les humains aiment tant.

Si les personnages du livres sont attachants, il faut dire que le livre reste parsemés de scènes de sexe, qui contrastent la relations entre Beth et Koller.
On a d'un côté une grosse brute qui n'hésite pas à tuer pour se protéger, doté d'un caractère insoutenable; de l'autre, Beth, semi vampire dont tous les "mâles" rêvent : grande, belle, indépendante, la seule qui ose tenir tête à Koller qui se transforme rapidement en petit caniche.
Leur histoire d'amour tourne à la romance pure et prévisible; heureusement que les personnages qui les entourent sont également dignes d'intérêt!
Celui qui m'a le plus intriguée est d'ailleurs Zadiste, que j'attends au tournant dans le roman qui lui est consacré.

Une opinion mitigée du livre, qui se laisse lire mais qui est un peut trop prévisible.
Il est également à noter que le style d'écriture est barbare. Les phrases sont plombées d'apostrophe, le vocabulaire utilisé simple, on a pas vraiment à faire à une plume de haut vol, ce qui n'aide pas le roman à plaire aux lecteurs...
Lien : http://meslectures2011.skyro..