Recto Verseau (01/05/2004)

Ce livre nous aide à repérer les synchronicités, ce qu'elles révèlent, les attitudes à adopter pour mieux les percevoir et en quoi elles participent à notre transformation. Il propose également un regard plus global sur la compréhension de l'univers conduisant à penser que les synchronicités relèvent d'un certain ordre des choses qui nous pousse, instinctivement ou intuitivement, à nous dirige... >Voir plus
Que lire après Ces étranges coïncidences : Le jeu des synchronicitésVoir plus

Video de Catherine Balance (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Balance
Cancer, trop émotif ? Bélier, trop fonceur ? Balance, trop indécis ?
N'est-ce pas un peu caricatural ? Et si vous portiez un nouveau regard sur votre existence ? Jouvence lance la première collection d'Oracles de poche par signe astrologique.
Chaque oracle est articlé selon trois grands chapitres : La première partie permet de découvrir son portrait astrologique, loin des clichés, pour mieux se connaître. Lever les idées reçues sur l'astrologie et développer le libre-arbitre. Un test met en lumière que nous ne sommes pas « que » cancer, lion, vierge, etc. mais le zodiaque dans son entier.
La deuxième partie donne les clés pour s'approprier les bases de l'astrologie et travailler selon sa propre expérience grâce à une vulgarisation de haute voltige et des exercices sur les éléments, les aspects, les modes, etc. grâce à des roues zodiacales à compléter. Enfin, le mode d'emploi de l'oracle et ses notices inspirantes permettant d'utiliser les 24 cartes détachables comme coaching quotidien.
En librairie le 27 avril 2021 L'oracle du… 9,90€ • 12,90 CHF 13,5 x 18 cm 128 pages • 24 cartes
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Phénomènes parapsychiques (17)