My Girlfriend is a Fiction tome 3 sur 4

Shizumu Watanabe (Autre)
Delcourt (06/07/2016)
4.33/5   3 notes
Si un jour la femme de vos rêves devient réelle, méfiez-vous ! Les ennuis ne font que commencer et vous pourriez regretter d'avoir un jour rêver d'elle !Haramura est un jeune lycéen naïf et solitaire qui passe son temps à remplir des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui serait pour lui la femme idéale. Mais un jour, il tombe amoureux d'une vraie fille... évidemment, c'est à ce moment précis que la femme rêvée devient réalité et que la vie d'Haramura se ... >Voir plus
Que lire après My girlfriend is a fiction, tome 3Voir plus
Quand son fantasme féminin prend vie, on est peut-être pas forcément contant. Surtout quand il est lié à une accumulation de 10 ans d'imaginaire dans un garçon avant et pendant sa puberté. Série de SF avec pornographie font un mélange assez surprenant. Voilà le personnage de Michiru qui apparaît avec son lot de défauts et de qualité. Même si d'un côté, elle représente la perfection pour son créateur ce n'est pas de elle dont il est tombé amoureux. Fûko n'est pas parfaite c'est cela qui l'a rend attirante. Il faut apprendre à se connaître et construire les choses à 2. C'est pour ça que la foire aux sentiments lors de la représentation change la situation. L'occasion était trop belle pour ne pas être honnête. Après, les choses seront plus faciles, du moins en théorie. Michiru la création évolue et apprend au contact des autres. Devenir un vrai couple n'est peut-être pas impossible. Passer du temps à deux est encore une épreuve effrayante. La création est la bienvenue. Les premiers émois procure du plaisir avec son de peur, lié aux facteurs inconnus. Aucun doute que les adolescents s'identifient aux héros du manga. Apprendre à faire confiance et révéler ces faiblesses à une nouvelle personnage est un risque à double tranchant. L'histoire aurait pu se terminer ainsi, sur une note optimiste. Toutefois Shizumu Watanabe décide de créer un autre rebondissement avec l'intégration d'un nouveau personnage : Amu Kusunoki. C'est l'héroïne du roman à succès de Fûko. Et en plus, d'être très jolie, possède une grande dextérité avec une paire de ciseaux et veut émasculer les hommes. Un nouveau ressort comique dans l'histoire qui promet encore des moments improbables.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9Jn

Video de Shizumu Watanabe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shizumu Watanabe
#Bienvenueauclub est parti à la rencontre des Mangavores de Lanester. Ces véritables passionnés ont entre 8... et 45 ans et se retrouvent pour échanger de leurs derniers coups de coeur.
Comme le dit si bien Lou-Rose dans la vidéo: "ça serait bête de louper un truc comme ça !"
Ce mois-ci ils nous parlent de: Tokyo Revengers - de Ken Wakui (Glénat Manga) Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) - de Aki et Kureha (nobi nobi !) Diablomachia - de Da Hosoi (Glénat Manga) Kaiju n°8 - de Naoya Matsumoto (Kazé) Black Butler - de Yana Toboso (Editions Kana) Real Account - de Shizumu Watanabe (Kurokawa) Leviathan - de Shiro Kuroi (Ki-oon Éditions)
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :