Usborne (13/04/2017)
Une soirée pyjama, une fête sur le thème des pirates, une fête pour célébrer Halloween, une autre pour apprendre à faire des pizzas... Pour répondre à toutes ces invitations, les amies vont avoir besoin d’aide pour s’habiller ! Les enfants vont adorer choisir leurs vêtements et accessoires parmi plus de 350 autocollants. Une réédition de la célèbre collection à l’intention des nouvelles générations : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d... >Voir plus
Que lire après J'habille mes amies : Vive la fête !Voir plus
Je parle souvent de cette collection car ma fille en est complètement fan! Elle a beau grandir (9 ans) elle est toujours aussi intéressée par ces album d'autocollants. Elle passe des heures à habiller les filles qui sont représentées dans différentes scènes. On peut leur coller des vêtements pré-établis (les autocollants) mais on peut également dessiner des habits à notre convenance avec des feutres.

Les pages plastifiées permettent de coller et décoller les autocollants à l'infini et d'effacer les coups de feutre déjà dessinés. L'album peut donc être fait plusieurs fois, l'enfant peut changer d'avis sans problème.

Les couleurs sont vives et attrayantes et une petite histoire est racontée tout au long des pages... Parfait pour de futur(e)s stylistes!
Lien : http://leslecturesdemaryline..