Scholastic (30/11/-1)
4.7/5   5 notes
Chester revient en force! Cette fois, le turbulent et vaniteux chat est déterminé à créer son propre livre, sans l’aide de Mélanie! Il a même caché les pinceaux, la peinture et la souris d'ordinateur de l'auteure! Débordant de confiance, Chester se met au travail. Mais les mots ne lui viennent pas facilement… Serait-il atteint du syndrome de la page blanche? Armée seulement d'un crayon et d’un bloc-notes, Mélanie le guide dans le processus de rédaction. Chester expr... >Voir plus
Que lire après Le chef-d'oeuvre de ChesterVoir plus
Quand j'étais petite ça m'énervait que chester raye tout le temps. Là, ma prof me l'a lu à l'école et je mets 5 étoiles.

Video de Mélanie Watt (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Watt
Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d?auteur 2016, Jennifer, bibliothécaire à la Grande Bibliothèque, nous fait part de deux de ses coups de c?ur en littérature jeunesse : «Attention! Ouvrir doucement», de Nick Bromley, et «Chester le retour!», de Mélanie Watt. http://bit.ly/2449JW0