EAN : 9782824611969
City Editions (28/03/2018)
4.24/5   17 notes
Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.

Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser dist... >Voir plus
Que lire après Secret loveVoir plus
More Than Life, tome 1 par Hana

Une affaire de famille

M.J. Fields

4.50★ (140)

7 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Lindsey T.

4.05★ (221)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Chronique publiée sur le Blog "Un Brin de lecture"

« Secret Love », bien que faisant partie d'une saga, est une histoire qui peut également se lire indépendamment des autres tomes. Anna Wayne a formé un groupe d'ami puis, ensuite, elle a offert à chaque couple son propre récit.
Aujourd'hui c'est une très belle romance que l'auteure va nous présenter, une romance tendre et attendrissante, qui va être vécu par deux héros au caractère bien trempé : Hayley et Chase.

Hayley est une jeune femme déterminée qui veut gérer sa vie comme elle l'entend au point que ses parents lui ont tourné le dos, n'acceptant pas ses choix de vie. Venant d'un milieu très aisé, les parents de Hayley veulent aller jusqu'à choisir le futur mari de leur fille afin que celui-ci subvienne à tous ses besoins. Mais Hayley n'est pas du genre à se laisser entretenir, bien au contraire, elle tient à travailler dans le domaine de ses rêves qui est celui de l'art et surtout elle tient à gérer sa vie sentimentale comme elle l'entend en choisissant elle-même celui qui, un jour, partagera sa vie.
Grâce à un double point de vue nous découvrons rapidement le héros masculin de l'histoire : Chase.
Séducteur, charmeur, allergique à l'engagement, ce bel apollon de 30 ans enchaîne les conquêtes d'un soir, recherchant juste le plaisir charnel. Une nuit, une fille, pas de second rendez-vous – voici la politique de Chase, au grand damne de ses amis qui ne comprennent pas ce choix de vie. Justement ses amis parlons-en, dans les autres tomes de cette série d'histoire de Anna Wayne, ces personnages avaient déjà été présentés donc pour les lectrices qui suivent leur aventures je suis sûr que vous allez les retrouver avec plaisir. Pour les autres, comme pour moi, cela sonnera comme une découverte et je pense cela poussera votre curiosité à découvrir les opus précédents intitulés « Blind Love » et « True Love ».

Ces fameux amis ont donc voulu, à plusieurs reprises, essayer de caser Chase mais à chaque fois le même schéma s'est répété. Chase a joué de ses charmes, il a entraîné la fille dans son lit et le lendemain il l'a gentiment remercié, et à chaque fois la conquête du jour en ressort déçu et triste de n'être qu'un nom de plus dans un tableau de chasse. Depuis une règle d'or est née, Chase ne doit plus approcher une amie de ses proches, ni une collaboratrice, ni une employée… bref notre héros choisi seulement de prendre des inconnus dans ses filets afin de ne pas provoquer de conflits.

Mais quand la tentation en personne apparaît et qu'elle s'avère être tout sauf une inconnue, Chase sera t-il capable de résister ?
Surtout que le destin est joueur. Au lieu de lui faire oublier la femme qu'il a aperçu le temps d'un instant et qui l'a immédiatement obsédé, il va au contraire la remettre sur son chemin et de manière très permanente.
Une des facettes du récit que j'ai beaucoup apprécié c'est que l'auteure n'a pas fait succomber nos héros au premier regard. Bon d'accord Chase va être aussitôt hypnotisé par la beauté naturelle de Hayley mais justement il va tenir bon et ainsi se construire un masque froid d'indifférence pour mettre une certaine distance entre eux. Bien sûr, Hayley et son caractère de feu ne vont pas apprécier cette facette de la personnalité d'un homme arrogant, exaspérant et agaçant. Cependant, dans la réalité, Chase n'est pas ce genre d'homme, c'est quelqu'un qui a très bon fond et qui sait se montrer très protecteur et attentionné envers les gens auxquels il tient.
L'auteure va mettre un certain temps à réunir ses deux héros et cela va se faire en plusieurs phases. C'est cette chronologie du roman qui m'a également plu, car j'ai pu voir Hayley et Chase évoluer séparément avant de passer, ensemble, à un tout autre niveau qui lui est loin d'être glacial. Je vous préviens, Anna Wayne sait faire languir ses lectrices avant de enfin mettre la romance en place, de ce fait cela fait naître notre curiosité. Je l'ai vraiment attendu impatiemment ce moment où la passion allait prendre le dessus sur la relation conflictuelle a laquelle nous avait habitué nos héros dès le début.
Une plume fraîche et fluide, des personnages attachants qui s'insupportent autant qu'ils s'attirent, rajoutez en plus de ça des secrets très bien gardés et vous obtenez un savoureux mélange qui marche à tous les coups et qui ravira toutes les lectrices qui aiment les styles épurés, simples et terriblement efficaces. Ah oui, les secrets parlons-en ! Surtout celui de Hayley, un chose est sûr vous n'allez pas le voir venir. Lorsque j'ai découvert ce secret j'ai dû relire le passage deux fois afin d' être bien sûr de ne pas avoir eu d'hallucinations. L'auteure a su parfaitement gérer son récit de façon à ce que l'on ne voit pas ce retournement de situation arrivé et j'ai vraiment été très surprise. Mais cela va bien sûr mettre un obstacle de plus entre nos héros et leurs sentiments….. cela va faire beaucoup pour Chase qui va voir en Hayley tout ce qui l'attire mais également tout ce qu'il redoute et refuse.

En bref : Une romance sans prise de tête, pleine de passion, de tendresse et de secrets bien gardés. Des héros attachants aux caractères bien trempés qui vont passer par plusieurs stades avant d'écouter enfin leurs sentiments et leurs désirs. Une bande d'ami solidaire qui m'a fait plus penser à une famille tant ils sont protecteurs et aimant les uns envers les autres. Et bien sûr une plume fluide, addictive et efficace qui sait nous faire languir et qui sait cacher les mystères de l'histoire jusqu'au dernier moment. « Secret Love » est donc une très belle histoire qui fera vivre à ses lectrices un excellent moment de lecture en compagnie de Hayley la déterminée et de Chase le séducteur allergique à l'amour.

Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Après Aïdan et Abby, Scott et Cassie, voici l'histoire du dernier célibataire du groupe, Chase et d'Hayley, l'amie d'Abby artiste reconnue et d'Emmy la galeriste

De retour à New York dans un petit appartement et sans travail, Hayley est ravie de participer au mariage d'Abby, n'ayant pas été là à la suite de l'accident, et aussi pour oublier pendant un moment ses soucis. Son premier objectif est de trouver un job pour payer son loyer et vivre au quotidien.
Chase préfère son statut de célibataire et batifoler à droite et à gauche, aucunes femmes ne lui résistent, sauf peut-être cette demoiselle d'honneur qui ne le calcule même pas. de retour à New York, Chase se retrouve avec une remplaçante comme assistante, une amie que sa soeur Cassie lui a imposée.

Hayley Grant, vingt cinq ans, est fille unique et reniée de ses parents. Elle n'a toujours pas fini son doctorat en histoire de l'art, dû à un imprévu. Hayley fait passer sa carrière avant toute relation, avant tout homme dans sa vie. Elle est forte, une battante et surtout elle a du caractère.
Chase Bowers, trente ans, est le responsable de la partie commerciale de la société montée avec ses amis. C'est le grand frère de Cassidy, et aussi un coureur de jupon, une femme différente à chaque fois. Il est le seul célibataire de la bande, Aïdan et Scott ayant trouvé leurs moitiés. Il fait fuir les gens qui s'approchent trop prêt de lui. C'est un vrai gamin immature, attendrissant et énervant.
La narration est du point de vue d'Hayley et de Chase, le changement est marqué par leurs prénoms. Les chapitres sont introduits par un titre, j'apprécie ce détail.
La plume est fluide, légère et très facile à lire. La playlist est un bonus apprécié pour les fans de musique. Les émotions sont intenses et très plaisantes, tout à fait crédible.
L'intrigue est très bien menée. L'histoire est émouvante et belle. Un approfondissement sur le changement de comportement de Chase du début aurait été un plus pour ma part, c'est peu exploité. Tout se joue sur notre imagination, son désir d'Hayley face aux autres femmes, son mal-être face à ses nouveaux sentiments, j'aurai peut-être aimé le voir plus«souffrir», avoir peur de se changement. J'aurai souhaité le voir plus se dépatouiller seul face à cela.
Le thème de la violence physique ou psychologique, qu'elle soit conjugale ou autre, laisse des traces sur tout le monde jeune ou plus vieux. Ce sujet est bien amené, c'est léger et pourtant bouleversant. le manque d'amour venant de parents envers leurs enfants est introduit avec brio.
Les personnages sont tous présents, sauf Emmy dont on entend parler mais qui n'intervient pas. Hayley est habituée au hommes sexistee comme son père, face aux propos de Chase du début elle est en colère. Au fil des pages, Chase se dévoile et se révèle tendre et protecteur. Il a de grosses angoisses qui viennent de son père, il a peur de lui ressembler. Hayley le bouleverse, ainsi que sa petite vie bien réglée et son univers.

Une belle histoire d'amour, c'est charmant, addictif et plaisant à la lecture. Les personnages sont intéressants et attachants. La plume est magique, seuls certains passages de précisions. Un excellent moment de lecture.
Encore une fois, j'ai passé un très bon moment avec cette romance de Anna Wayne. Nous continuons de suivre les deux couples proposés à la lecture des tomes précédents. Et ici c'est auprès de Chase, notre grand séducteur qui enchaine les conquêtes d'un soir que nous allons découvrir cette histoire.

Anna Wayne nous propose une double narration, il y a Chase que nous avions déjà eu l'occasion de cotoyer auprès de ses deux amis : Aïdan et Scott, et ce sera Hayden qui sera notre narratrice féminine. Hayden est une amie de Abbie, elle va faire la connaissance de tout ce bon monde lors du mariage de celle-ci. Chase en conquérant de ces dames, la remarque dès le départ, mais très vite il se rend compte qu'elle est une demoiselle d'honneur et il sait alors qu'il n'a pas le droit d'y toucher, qu'à cela ne tienne, il fait machines arrières, après tout les mariages regorgent de belles femmes qui ne demandent qu'à passer du bon temps.

Hayden est arrivée à New-York, il y a peu, elle nous expose très rapidement qu'elle est sa situation. C'est une jeune femme qui a été reniée par ses parents, rayée de leur vie et de leur testament car elle a décidé de ne pas faire ce qu'ils espéraient d'elle : à savoir, devenir une femme obéissante et mariée à un homme qu'eux auraient choisi. Elle a pris la décision de poursuivre ses études dans l'histoire de l'art et s'est envolé pour l'Europe, où elle a pu vivre ses rêves en travaillant au Louvre, à Paris ou encore à Florence. Mais quelque chose l'a contraint d'abandonner sa thèse et elle a du revenir aux Etats-Unis, maintenant elle doit trouver un travail d'urgence pour subvenir à ses besoins. Voilà donc dans quel état d'esprit se trouve Hayden quand nous faisons sa connaissance.

Chase est un homme, que nous avons déjà cotoyer mais ici, l'auteure nous permet de bien mieux le comprendre. S'il ne souhaite pas d'engagement, c'est que son passé ne doit guère être reluisant. Sa vie de famille auprès de ses parents nous est dévoilée au fil des pages, nous comprenons alors ses angoisses qui l'animent, il a peur de reproduire ce qu'il a connu dans le passé. Chase est un homme sur de lui dans le travail, il se donne à fond dans ce qu'il fait, sait être présent pour ses proches. Tant que quand sa soeur lui demande d'embaucher une connaissance pour remplacer son assistante personnelle qui a eu un accident, il ne peut pas refuser. Mais quelle est alors sa surprise lorsqu'il constate que c'est cette inconnue qui a causé tant d'émoi en lui, lors du mariage.

Hayden saisit cette aubaine de travail que lui propose Cassie, cela lui permettra un temps de payer son loyer et de vivre convenablement. Elle ne s'attendait toutefois pas, à se retrouver face à un homme si désagréable, un vrai iceberg, elle a du mal à se contenir face à lui. Hayden a du caractère et se débrouille seule depuis un moment, elle se contient donc face à lui, afin de garder ce job mais ce boulot s'avère être très prenant et épuisant. La double narration nous permet de bien cerner les pensées de chacun d'eux, c'est explosif entre eux, tant dans l'attirance qui les anime que dans la façon dont chacun s'exerce à ne pas y céder. Tous deux ont leur raison, Chase ne doit pas céder car elle est l'amie de sa soeur et son employée, qui plus est, lui veut juste satisfaire son envie d'elle, rien d'autre, la situation pourrait être compliquée après cela. Hayden ne peut pas, car son passé a des conséquences qui ne peuvent pas convenir à un homme tel que Chase et elle ne souhaite pas être une fille de plus sur sa liste de conquêtes.

Leur cohabitation va être tendue et tous deux vont devoir lutter avec ses sentiments qui les assaillent jusqu'au point de non retour où ils vont céder… mais c'est à ce moment-là que le passé d'Hayden va s'inviter dans la danse et bien compliquer les choses. Elle se rend compte encore une fois que ce n'est pas compatible avec Chase à son plus grand désarrois. Dans ces moments-là, nous découvrons le vrai Chase, qui cache un homme sensible, aimant et très attentionné. Hayden a bien des choses cachées, son passé ne l'a pas épargné et sa fuite vers les Etats-Unis n'était pas en vain. Tous deux vont devoir surmonter quelques épreuves et ils ne vont pas cesser dans ces moments de se rapprocher, tout se précipite, ils ont peur aussi que ce soient ces événements qui les rapprochent et que cela ne soit qu'éphémère entre eux.

Un tome encore très prenant, j'aime la plume de Anna Wayne qui sait nous émouvoir avec des personnages attachants. Leurs histoires différent bien les unes des autres, et nous permet de découvrir qui sont tous les personnages de ses séries avec plaisir. Chaque tome est tout autant agréable à lire, mêlant amour, un brin de suspens, rien n'étant évident dès le départ et toujours de belles surprises sur la vie de ses personnages. Chaque tome constitue une découverte de personnages déjà côtoyés mais qui prennent leur sens dans les tomes qui leur sont consacrés. Une série très plaisante à lire, j'aime l'authenticité des émotions éprouvées par les personnages que la plume de l'auteure accompagne au fil des pages.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Hayley n'a pas eu une vie facile, après avoir été reniée par ses parents parce qu'elle voulait faire son doctorat en art, elle se retrouve sans argent et du coup elle passe beaucoup de temps à tenter de garder la tête hors de l'eau.

Chase est un homme qui refuse tout engagement avec la gente féminine. Pour lui, passer plus d'une nuit avec la même femme est une chose inimaginable. Pendant que ses deux associés et meilleurs amis, Aïdan et Scott ont trouvé celles qui ont ébranlé leur quotidien, Chase quant à lui se retrouve seul avec ses règles. Mais voilà, lors du mariage d'Abby et d'Aïdan, il aperçoit une femme aux formes affriolantes et pour lui ce corps va être sources de fantasmes absolus.

Au moment où Chassie apprend qu'Hayley a besoin d'un emploi et comme Beth l'assistante de son frère vient d'avoir un accident qui va l'immobiliser pendant des semaines, elle va faire du chantage affectif à son frère pour qu'il embauche la belle.

Le jour de l'entretien, Chase tombe de haut car quand il se rend compte que l'illustre inconnue du mariage sur qui il a fantasmé tout le week-end n'est autre que la Haley que sa soeur l'oblige à embaucher en tant qu'assistante, il se doit de se transformer en illustre iceberg.

Comment va-t-il faire pour résister à ses désirs ? Arrivera-t-il à respecter les règles qu'il s'est fixé ?

Même si le fait d'être qu'une simple assistante n'est pas le job auquel elle aspire, Hayley veut tout faire pour garder cet emploi même si pour cela elle devra composer avec le comportement glacial de son patron.

Mais comment va-t-elle faire pour garder ses secrets face à cet homme qui l'attire autant qu'elle e déteste ?

J'ai attendu ce tome longtemps, j'avais déjà dévoré les deux premiers qui étaient sur Aïdan et Scott, Anna Wayne à vraiment un talent pour ses livres, on voit la passion qui l'anime dans l'écriture. J'adore toujours la lire, hâte de découvrir ses nouveaux écrits.
Ici, c'est Chase et Hayley qui vont passer sous le grill d'Anna Wayne et qui va clore cette saga.

Chase est un coureur de jupons invétérés. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais on a eu l'occasion de le rencontrer dans les tomes précédents avec Scott et Aïdan. Si nous l'avions croisé auparavant, Anna a décidé de nous le présenter dans les règles de l'art. On comprend dans ce tome pourquoi c'est un garçon volage, qu'il ne veut aucune attache et prendre du plaisir uniquement. C'est un homme sûr de lui, charismatique qui se plonge corps et âme dans son travail mais il sait être présent pour ses proches quand ces derniers ont besoin de lui.

Alors quand sa soeur chérie lui demande d'embaucher son amie en tant qu'assistante personnelle pour remplacer la sienne, il ne peut qu'accepter mais quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il s'apercevra que son assistante n'est autre qu'une des demoiselles d'honneur... Hayley...

Hayley, fraîchement débarquée à New York a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend et non sous le dictât de ses parents qui la voyaient faire ce qu'ils auraient décidé ! de cette rébellion est née la destruction de sa relation avec ses parents. En effet, ces derniers l'ont rayé de leur testament et de leur vie, comme si de rien n'était !

Elle a donc décidé de reprendre sa vie en main et en commençant par ses études dans l'histoire de l'art. Elle a étudié en Europe où elle a pu travailler dans de prestigieux musée à Paris ou encore à Florence. Mais voilà, elle est contrainte et forcée de revenir aux USA. Terminées les ballades en Europe, de musée en musée, il faut qu'elle trouve un job fissa pour subvenir à ses besoins !

Cassidy va lui trouver un job ce qui lui permettra de payer les factures et de vivre normalement. Cependant, elle était loin de se douter que son nouveau boss allait être en réalité Chase, un véritable iceberg sur patte ! Elle va devoir prendre sur elle pour ne pas perdre ce job, aussi épuisant soit-il car il offre malgré tout quelques avantages...

La double narration est un plus pour ce récit, ce qui nous permet une immersion totale et ce, en temps réel. Je suis devenue une vraie fan de la double narration. Savoir ce que pense le personnage masculin est grisant, vous ne trouvez pas ?

Heureusement que l'auteur a pensé à la double narration, ce qui nous permet de suivre les pensées et les joutes verbales entre les protagonistes avec délice et sans répit ! Tous deux ne veulent pas céder à la tentation que représente l'autre ce qui donne des réparties cinglantes à certains moments mais le tout est savamment bien dosées. Est-ce que ce jeu du chat et de la souris ne va pas les bouffer émotionnellement parlant ?

La plume d'Anna est belle, fluide, addictive comme toujours ! Elle sait nous faire vibrer et nous rendre toute chose fasse à ses personnages qui auraient besoin pour certain d'un bon coup de pied aux fesses !

J'aime cette continuité qu'elle nous offre en nous permettant d'en apprendre plus sur les personnages que l'on a croisé dans les tomes précédents, c'est un délice sans faim.

Une série plaisante qui se clôture, que je vous recommande chaudement à la lecture. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser transporter dans l'univers d'Anna Wayne où les secrets sont légions...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Chapitre 1 : Il était une fois…
Hayley
«… Les rêves sont faits pour être vécus. Et je voulais tout faire pour réaliser les miens. Partir pour l’Europe a été la première étape vers mon but. Une fois que ma carrière serait lancée, je penserais à ma vie sentimentale, mais pas avant. Je voulais un homme que j’aime pour lui-même et non pour son argent. Passer ma vie avec lui parce que je l’aurais décidé, pas parce que j’y serais obligée. Je ne voulais rien de moins. Plutôt rester célibataire que transiger. Mais, avant tout, mes études, ma carrière.
En partant pour Paris, j’étais sûre que, même si mon père m’avait tourné le dos, il changerait d’avis quand je reviendrais avec mon doctorat en poche et une proposition d’embauche au MoMA. J’en étais convaincue comme deux et deux font quatre. Et tous mes rêves se réaliseraient.
Ma vie était toute tracée dans ma tête… elle l’était. Jusqu’à cette nuit-là.
...»
Chapitre 4 : Gueule de bois et conséquences
Chase
«… Quelqu’un frappe à la porte de mon bureau, me tirant de mes pensées, pas complètement pures, concernant mon inconnue.
— Entrez, assené-je, contrarié de devoir recevoir cette femme contre mon gré.
La porte s’ouvre et l’amie de Cassie entre d’un pas décidé.
Putain de bordel de merde !
Quand je disais que la théorie des dominos est une vraie plaie. Mais à ce niveau-là, je crois que j’ai carrément un problème de karma.
L’amie de Cassie est… mon inconnue.»