Une très très bonne lecture. le livre a été dévoré en peu de temps. J'aime beaucoup la plume de l'auteur, même si ma première lecture reste pour le moment la meilleure. J'avoue avoir été assez surprise de découvrir des liens avec les personnages des tomes précédents. Cela ne me déplaît pas, mais j'aurais aimé voir ce lien avant ou alors je ne l'ai pas vu… Enfin bref, nous faisons la connaissance d'Ivy, nous arrivons à un moment de sa vie assez merdique à mon sens. Et la connaissance de Damon, le beau Damon rock star et un peu Bad boy sans l'être. Enfin bref Ivy débarque dans la vie de Damon d'une façon assez particulière. Et très rapidement, on sait déjà comment cela va tourner. J'avoue que nous n'avons pas forcément de surprise dans la façon dont ce fond les choses et comment cela va se finir. Et pourtant, je me suis laissé envoûter par l'histoire. La blessure d'Ivy et l'inexpérience de Damon en relation longue durée, font que l'histoire est assez attractive et envoûtante. L'auteur sait parfaitement jouer avec la tension sexuelle de nos personnages principaux, et nous fait ressentir toute la frustration au travers des points de vue interne d'Ivy et de Damon, qui sont régulièrement alternés. Un procédé que j'aime particulièrement, vu que cela nous permet de voir l'histoire dans son ensemble et d'avoir la moindre pensée des personnages et le moindre ressenti sur les différentes situations. La fin est particulièrement prévisible, mais a eu le don de me faire sourire et de faire sautiller mon petit coeur de midinette.

En conclusion, une histoire assez envoûtante et faite de façon assez naturelle, tout coule assez de source sans fausse note. Il y a juste le fait que tout est hyper prévisible et sans vraiment de surprise, ce qui fait qu'il manque la petite étincelle qui en fait un livre waouh. Mais, j'avoue que je prends toujours plaisir à découvrir un autre livre de cet auteur, ses histoires sont belles et simples, mais elles font vibrer mon petit coeur de midinette et souvent, je n'en demande pas plus à ce genre littéraire.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Avant toute chose, je remercie Anna Wayne pour l'envoi de ce service presse et surtout pour sa confiance et sa gentillesse.

Ivy est une jeune femme indépendante qui a tout pour être heureuse. Elle est fiancée à un futur avocat prometteur. Elle s'épanouit dans son boulot, qu'elle adore. Ivy est institutrice en école privée et bénévole dans un centre pour jeunes en difficulté.

Un jour, alors qu'elle rentre chez elle plutôt que prévu suite à un malaise, elle surprend son » incroyable fiancé » et sa secrétaire en plein remake de 50 nuances de Grey dans le lit conjugal. Monsieur aurait des besoins que Ivy, bien que la femme idéale sur le papier, ne peut pas assouvir au lit.

Plusieurs jours après sa rupture, Ivy se retrouve à devoir épauler un de ses jeunes élèves dans un moment difficile. En effet, le petit Matthew, 6 ans, vient de perdre ses 2 parents dans un terrible accident. Ivy dans un élan de générosité et de bonté pose un congé pour s'occuper de l'enfant.

Matthew n'a plus réellement de famille, excepté son oncle qu'il connaît très peu. L'oncle de Matt est le fameux et sexy Damon, rockstar internationale et fantasme ambulant. Quand Salon apprend la mort de son frère et sa femme, il fonce directement rejoindre le petit Matthew.

Mais la vie mouvementée d'une rockstar n'est pas ce qu'il y a de mieux pour élever un enfant. Les orgies…. Non je plaisante lol. Salon est une yockstar responsable. Il s'inquiète réellement pour le bien-être de son neveu. Il propose a Ivy un poste de perceptrice et nounou pour l'enfant qu'elle affectionne particulièrement.

Ivy, ayant donc perdu son emploi, son appart et son fiancé en a peine quelques jours, accepte le poste et s'envole direction Los Angeles.

Les débuts de la cohabitation sont difficiles. Chacun marche sur des oeufs. Ivy prend ses marques petit à petit et se dévoue au petit Matty qui est un petit garçon courageux et adorable. Damon prend progressivement conscience que sa vie change et essaye de s'occuper le plus possible de son neveu.

Une routine se met en place progressivement. Mais entre Ivy et Damon une attirance physique, puis des sentiments se joignent à la partition.

Ce moment passé avec Ivy et Damon était un pur délice. Les personnages, fortement attachants m'ont tour à tour émue et fait rire.

Ivy a un caractère bien trempé. Suite à sa séparation, elle torpille son ex infidèle avec humour et c'est jouissif à souhait. Mais suite à cette mésaventure, elle va avoir du mal à reprendre confiance en elle et en ses capacités à séduire un homme et à le garder, son ex ayant était très mesquin et blessant dans ses propos. Ce manque de confiance en elle est compréhensif après ce qu'elle a vécu et vivre une idylle avec une rockstar dans le monde malsain et sournois du showbiz n'aide pas.

Mais Ivy est une jeune femme en or. Elle pense au bien-être du petit Matthew avant le sien. Cette femme est intelligente, jolie, altruiste et elle a de l'humour et de la repartie. Ça ne m'étonne pas que Damon en soit tomber amoureux. Mais leur idylle va être plus rock'n'roll que prévu.

Le personnage fait carrément fantasmer. Et c'est pas Ivy qui dira le contraire. Même si au début, il m'a paru un peu lointain, arrogant et légèrement imbu de sa personne, plus on avance dans l'histoire et plus on s'y attache car en fait, il est trop craquant, adorable, sexy, gentil et charmant.

Il se laissera manipuler par des personnes mal intentionnées mais dès qu'il aura compris qu'il est en train de perdre la seule femme qu'il n'ai jamais aimé, il va prendre les devants et monter au créneau.

Le petit Matthew est un brin de fraîcheur dans cette histoire tout comme les amis de Damon et la famille d'Ivy. Impossible de tous les décrire car ils sont nombreux mais ça rend l'histoire complètement crédible et vivante.

Une des choses des plus agréables à la lecture est la fluidité. Ça se lit tout seul. On commence à peine que c'est déjà la fin.

L'écriture est voluptueuse tout en étant drôle et sensuelle. Oui car qui dit new romance dit scènes érotiques. Elles tardent à arriver pour la cohérence de l'histoire mais elles sont caliente à souhait, comme on les aime. Deux corps bouillants, de la sensualité et de l'amour. L'auteur avec sa plume suave et additive les décrit parfaitement.

Tout ça pour vous dire que l'histoire est à découvrir, tout en douceur, chapitres après chapitres sous la plume captivante et additive de Anna Wayne. C'est une histoire vivante, émouvante et rafraîchissante. Un cocktail parfait pour une belle romance signée Anna Wayne.

Vous savez que j'aime comparer mes lectures de façon imagée donc si je devais comparer cette délicieuse romance à disons… quelques chose de délicieux…

humm… à un mille-feuille oui humm !!! Ça C'est trop bon !!

Teach me C'est comme un mille-feuille.

A chaque couche une nouvelle surprise ( la pâte, la crème, la pâte…). Ici à chaque chapitre une surprise: un rebondissement, un ouragan d'émotions, un océan de tendresse, une bouffée d'humour, …. Et le meilleur c'est quand on prend une bouchée de tout en même temps. Une explosion des saveurs !!!

Cette lecture se savoure !!!
Voilà plusieurs semaines que j'avais vu cette couverture diffusée sur les réseaux sociaux et qui avait attiré mon attention. J'adore les guitares (et les guitaristes qui vont avec) et la phase d'accroche sur la couverture m'a un peu titillé l'esprit. Je n'ai même pas lu le synopsis que je l'avais déjà ajouté à ma PAL. Je l'ai lu en même pas deux jours.... ce qui vous donne un petit aperçu de mon ressenti face à cette lecture : elle a été addictive même si plusieurs détails m'ont un peu chiffonnés l'esprit.
Le synopsis résume assez bien l'histoire donc je vais vous épargner quelques lignes inutiles.
Le caractère d'Ivy est très particulier. C'est une jeune femme qui n'a absolument pas confiance en elle à cause de son ex fiancé qui lui répétait sans cesse comment gérer sa vie. Elle m'a parfois agacé mais en me mettant à sa place, je suppose que j'aurais réagi de la même façon. Nous sommes capables de pas mal de concessions lorsque l'on pense être amoureuse. Seulement, une fois qu'elle a su que son fiancé la trompait, elle a brusquement changé d'état d'esprit et elle est devenue totalement différente. Elle se rend compte que finalement, elle ne l'aimait pas et qu'elle se fichait royalement de tout quitter pour vivre sa vie. Ça m'a dérouté. Et lorsqu'elle fait la rencontre de Damon, ce caractère s'intensifie et je me demande pourquoi elle est rester avec son ex fiancé aussi longtemps sans réagir. Toutefois, on voit qu'elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs et elle veut prendre son temps avec lui. Et son manque de confiance en elle est respecté du début à la fin. J'ai beaucoup apprécié ce détail.

D'ailleurs, cette rencontre est un peu spéciale car elle se fait « grâce » à la perte de deux personnes. C'est déroutant de découvrir que d''un malheureux événement peu découler une rencontre avec un bonheur futur. Ça change des différentes histoires d'amour que j'ai pu lire.Une romance où tout n'est pas rose et violet et où tout le monde ne semble pas éternel. On a l'impression que c'est plus réel et j'ai trouvé ça plutôt rafraichissant.

Cependant, j'ai été un peu dérangée par le comportement de Damon face à la mort de son frère. J'ai eu l'impression que l'auteure a préféré se focaliser sur l'histoire d'amour que l'on peut voir se former en premier plan sans vraiment tenir compte des événement récents. Damon vient de perdre son frère pour qui il doit sa réussite et on ne ressent pas son deuil alors que j'imagine qu'il doit être totalement désemparé. D'autant plus qu'il doit désormais s'occuper de son neveu qu'il ne connait pas beaucoup. Il dit être triste ect... mais j'aurais apprécié le voir plus démonstratif. En revanche, en ce qui concerne son côté amoureux, je n'ai rien eu à redire, je l'ai trouvé fantastique, drôle, un peu romantique !!! Et hyper sexy !!!
Ensuite, il y a le petit Matthew. Malgré son jeune âge, dans son personnage également, je n'ai pas vu la tristesse et la détresse qu'il a dû ressentir à la perte de ses parents. On la ressent au départ, et ensuite, lorsqu'il va vivre avec son oncle et Ivy, on a l'impression qu'il le vit très bien. Je sais qu'un enfant de 6 ans ne voit pas le monde comme un adulte et qu'il s'adapte plus rapidement mais je sais également qu'un événement pareil reste quand même assez traumatisant.
Mis à part ces petits aspects dérangeants, j'ai beaucoup apprécié ma lecture que j'ai trouvé très addictive. Leur histoire d'amour se construit naturellement et sans fioriture. Ils prennent leur temps en prenant bien en considération Matthew. J'ai beaucoup apprécié ce détail.

J'ai trouvé cette lecture très agréable malgré une fin très rapide que j'aurais aimé plus poussée. Deux ou trois chapitres supplémentaires pour fignoler les derniers évènements n'auraient pas été de trop, bien au contraire. du coup, je suis restée un peu sur ma faim...
La vie d'Ivy bascule : son fiancé la trompe avec sa secrétaire. Après avoir trouvé refuge chez sa meilleure amie Rachel, elle réfléchit à ce qu'elle va ensuite faire. Dans un même temps, un de ses élèves perd ses parents dans un accident et c'est son oncle qui en obtient temporairement la garde. Ce dernier n'est autre que Damon Bowman, rock star reconnue, et celui-ci aurait bien besoin d'une personne pour s'occuper de son neveu tant dans son éducation que pour sa « garde » lorsqu'il part en tournée ou est en studio. Ivy est parfaite pour ce job, car Matthew semble attaché à elle, et finira par accepter. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que le petit garçon qui s'attache à la jeune femme, car Damon est attiré par elle, et le désir ne sera pas étouffé par leur cohabitation. Quels choix s'offrent à eux : résister ou succomber et voir où cela peut mener ?

J'avais grande hâte de découvrir ce troisième roman de l'auteure. L'intrigue, quelque peu originale, est bien menée. D'emblée, je me suis laissé captiver par l'histoire, et il me fut assez difficile d'en décrocher avant la dernière page. le récit est très bien riche, riche en émotions et le ton plein d'humour.
La plume d'Anna Wayne reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Ivy est une jeune enseignante de 22 ans, qui vivait jusqu'à présent une petite vie tranquille, jusqu'au jour où, tout a changé. Très vite, elle reprend le dessus et tend à tourner la page. Elle n'avait pas conscience jusque-là qu'accepter l'emploi proposé par Damon changerait inexorablement la donne et qu'elle serait de nouveau heureuse. C'est une jeune femme intelligente, forte, altruiste, mais qui doute d'elle malgré tout.
Damon est une rock star. Sa vie se résume à sa musique et ses amis. A la perte de la seule famille qui lui restait, son frère, il était loin de s'imaginer que s'occuper de Matty changerait sa vie, et qu'enfin, il trouverait l'amour. Qu'il allait, lui aussi former une famille, peu conventionnelle, certes.
Quelque peu arrogant dans un premier temps, on découvre un homme prévenant, protecteur avec la tête sur les épaules, malgré sa célébrité. Mais il est aussi un peu maladroit dans une relation sentimentale et fera des erreurs.
J'ai beaucoup aimé Matthew et sa capacité à s'acclimater malgré le drame qu'il a vécu. C'est un petit bonhomme de six ans vraiment adorable.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en émotions et bourrée d'humour, qui m'a captivé du début à la fin !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
De la même série, j'ai déjà lu les deux premiers tomes Rock Me et Play Me que j'avais beaucoup aimé avec une petite préférence pour le tome 2. J'étais donc ravie de pouvoir continuer, ces tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres bien que les personnages des précédents y fassent quelques apparitions, c'est d'ailleurs avec plaisir que je les ai retrouvé.

Le résumé de ce livre me faisait très envie et la couverture est très jolie, mais un résumé et une couverture ne font pas tout. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, il m'aura fallu un certain temps d'adaptation. Au début Ivy se répète, elle utilise souvent les mêmes adjectifs et bien si le choc qu'elle a vécu marque, elle ne cesse de nous montrer tout le mépris qu'elle ressent désormais pour son ex. C'est ce qui m'a un peu gêné, mais une fois l'histoire bien en place j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Ivy est une personne très touchante avec un coeur énorme mais elle ne se laisse cependant pas marcher dessus, surtout depuis qu'elle a retrouvé son fiancé dans une position plus que suggestive avec sa secrétaire. Ce qui choque le plus dans cette histoire c'est qu'elle ne ressent pas la tristesse appropriée à ce genre de trahison, la colère est prédominante mais pas de peine, elle en ressortira tout de même blessée et elle perdra confiance en ses capacités de satisfaire un homme sur le plan sexuel.

Sa vie va prendre un tournant à la suite de ça, elle ne s'attendait pas à vivre ce qui s'apprête à lui tomber dessus. Un de ses élèves de classe va devenir orphelin, Ivy qui déjà appréciait énormément Matthew va se plier en quatre pour lui faire retrouver sa joie de vivre, elle lui donnera chaque minute de son temps et c'est avec tendresse et espoir qu'elle arrivera à le sortir de son chagrin. C'est là, qu'elle fera la rencontre de Damon, star internationale, faisant parti d'un groupe très en vogue dont elle est d'ailleurs fan, un détail qu'elle se gardera bien de lui dire. Damon est l'oncle de l'enfant, il sera son tuteur et proposera à la jeune femme un emploi de préceptrice afin qu'elle puisse être près du petit garçon.

C'est de cette manière qu'ils vont devenir colocataires, ne sachant pas trop comment leur cohabitation va se passer, mais tout va se faire de façon naturelle. Ils vont rapidement se sentir très à l'aise ensemble, partageant des moments de bonheur pour Matty qui lui permettront de se reconstruire petit à petit. Les sentiments qu'ils vont ressentir l'un pour l'autre seront très forts, mais ils les garderont secrets. Pour ne pas perturber Matthew et éviter que les paparazzis ne viennent mettre la pagaille dans leur histoire naissante, ils seront discrets, cela s'est fait sans vraiment qu'ils s'y attendent. Ils vivent des moments intense sans pour autant passer le cap charnel, Ivy refusant de se donner à lui trop rapidement de peur de n'être qu'une passade et encore plus de ne pas être à la hauteur.

Une histoire que j'ai apprécié, les personnages m'ont beaucoup plu, j'ai apprécié le fait qu'Ivy et Damon ne se sautent pas dessus dès le deuxième chapitre. L'attente est aussi difficile à supporter pour nous que pour eux, on ressent la force de leur amour mais comprenons les doutes qui les animent. Certaines personnes de l'entourage de Damon m'ont vraiment mis en colère, leur comportement et la façon d'essayer de gérer leur vie ont été très dures à supporter. Je me doutais bien que dans ce genre de relation rien ne serait facile pour eux, que forcement entre le presse people et la recherche du buzz pour propulser une carrière, aller mettre des bâtons dans les roues de leur histoire serait monnaie courante, mais le fait de lire la souffrance que cela engendre à Ivy m'a vraiment touché. Je me suis beaucoup attachée à elle, à sa façon de voir les choses et la facilité qu'elle a de rencontrer les gens qu'elle aime, tout ça en se mettant elle-même de côté. Damon aussi m'a beaucoup plu, c'est un homme charismatique et pourtant tellement simple, il est beau, célèbre mais ne s'est pas perdu dans le coté obscure que tout cela peut engendrer. Il sera très présent pour son neveu et pour Ivy. Les membres du groupe sont aussi très agréables, ce sont des amis sur qui on peut compter, soudés et protecteurs, ils seront présents quand ils en auront besoin.

Un livre que j'ai lu assez rapidement, bien que comme je le dis plus haut j'ai mis un peu de temps à me sentir bien dans l'histoire. Mais une fois bien ancrée je n'ai pas réussi à décrocher. Chaque tome de cette série, bien que basé sur un même thème, apporte quelque chose de diffèrent qui ne ressemble pas aux autres précédents. C'est un régal à lire, autant pour l'imagination grâce à ses personnages sexys mais aussi pour la romance qui à chaque fois m'a ému et fait sourire.
Lien : http://www.livresavie.com/te..
Ce troisième roman d'Anna Wayne, reste dans la même lignée que les deux premiers, une romance plaisante, des personnages très attachants et de beaux rebondissements.

Après deux ans en couple et fiancée, Ivy retrouve son compagnon dans leur lit avec sa secrétaire. N'ayant pas les moyens pour un appartement, elle décide de chercher une colocation ou un nouveau travail. Au levé, Ivy avait un mauvais pressentiment, et quelques heures plus tard, le directeur de son école la demande ainsi qu'un de ses élèves, Matthew Moore dans son bureau.
Damon n'avait plus que son frère pour famille, mais après l'annonce de l'accident où celui-ci et sa femme ont perdu la vie, il ne lui reste plus que son neveu, Matthew 6 ans. Il est vite dépassé par les événements et a besoin d'aide.

Ivy Robertson, enseignante de 22 ans dans un école privée, donne aussi des cours en bénévolat auprès d'enfants. Elle est très directe, limite autoritaire et impertinente face à cet star du Rock qu'est Damon, mais surtout elle a un grand coeur. Ne voulant dénigrer son amour-propre, elle met tout de suite carte sur table, elle ne laissera plus personne abuser d'elle comme l'a fait son ex. Jusqu'à ce que Damon entre dans sa vie.
Damon Bowman, la trentaine, le célèbre chanteur des CrossOver, groupe de rock. Au premier abord, il peut apparaître comme condescendant, et pourtant il est aussi généreux, dévoué et fiable que tout homme.

La narration est du point de vue de nos deux héros, Damon mais surtout d'Ivy, le tout introduit par leur prénom et un titre de chanson. Ravie de retrouver la plume de l'auteur et surtout son humour. La musique est toujours aussi présente.
Le début est légèrement redondant, seulement les premiers chapitres. Puis l'histoire s'installe, et tout s'enchaîne à merveille. Entre la rébellion d'Ivy et le comportement de star de Damon, cela engendre de belles scènes et de sacrées répliques pour une entrée en matière. L'intrigue n'est pas innovante, c'est un simple déjà-vu, néanmoins l'auteur apporte sa touche personnelle avec simplicité, douceur et humour. Un manque de rébellion de la part d'Ivy comme au début, lors de certain passage m'a légèrement troublée puisqu'elle est censée ne plus se laisser marcher dessus par un homme ainsi que prendre sa vie en main. Petite note personnelle : Sophie la Girage n'est pas comme ça. Jamais !!

Ce tome est émouvant, sincère et plaisant. La lecteur est fluide et attrayante. L'histoire est belle, l'humour un plaisir. Une légère ombre sur le manque de piquant pour Ivy face aux événements. Encore une excellente romance de la part d'Anna Wayne. vivement la prochaine !
Lien : http://meslivres-monplaisir...