Troisième roman d'Anna Wayne et je dois bien l'avouer que j'apprécie de plus en plus son univers. Elle arrive toujours à me surprendre en mettant en parfaite symbiose la musique à la romance. Mais cette fois-ci, elle nous offre autre chose…

Une ambiance différente

Une plume qui est toujours précise, envoûtante et addictive. Une intrigue qui certes simpliste mais qui est encore une fois menée avec une grande adresse et qui fait son petit effet. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrits. Comme d'habitude, j'ai totalement adhéré au répertoire musical proposé. Je ne m'en lasse pas. Chaque morceau choisi correspond exactement à la situation décrite. Un vrai régal pour moi. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. Toute fois, bien que l'humour soit toujours présent, le ton a quelque peu changé. Il est plus doux et émouvant. Et c'est cet aspect qui rend l'histoire plus attrayante.

Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m'a plu dès le début. Ivy Robertson. Sa spontanéité ainsi que son impertinence sont rafraîchissantes. Une jeune femme d'une grande beauté extérieure mais surtout intérieure par sa grandeur d'âme, sa force de caractère et sa simplicité. Sa vulnérabilité m'a émue. Mais le plus épatant c'est que ses doutes (qui d'habitude m'agace un peu) ne m'ont même pas dérangée. C'est très rare que je me sente autant proche d'une héroïne. Alors juste pour cela je félicite Anna pour cet exploit.

Que dire de notre héros ? Oh mes dames vous allez littéralement fondre pour cet star du Rock. Damon Bowman. Aux premiers abords il va vous paraître arrogant. Mais très vite on va s'apercevoir que ce n'est pas le cas. C'est un homme au grand coeur, loyal et digne de confiance qui assume pleinement ses responsabilités. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel comportement. Surtout lorsqu'on sait que les rock stars ont pour la plupart du temps un tempérament explosif.

Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire comme cet adorable petit garçon ou cette mère ultra marrant ou les membres délirants et séduisants du groupe CrossOver. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet abruti d'ex fiancé ou encore cet autre personnage égoïste qui fait tout pour que cette relation n'est pas lieu.

La belle surprise ? La présence des couples et les groupes des romans "Rock Me" et "Play Me". Ils seront de bons conseils et d'un grand soutien.

En bref

Une jolie petite romance Feel Good qui porte le titre adéquat. Une lecture qui fait un bien fou au moral. Anna Wayne sait comment redonner le sourire à ses lecteurs et je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. Alors petite question à l'auteure : à quand le prochain roman ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ts
Teach Me conclut la saga d'Anna Wayne, saga où nous avons pu faire la connaissance de personnages très attachants. Je vous avouerais que j'ai eu un petit pincement au coeur en entamant cette lecture.

L'auteure pose donc le point final sur un roman vraiment touchant et passionnant.

Son héroïne est à un tournant important, elle est prête à tirer un trait sur son ancienne vie, son ancienne personnalité. Terminé l'humiliation et le bridage causés par son ex. Aujourd'hui elle veut embrasser la passion, trouver sa voie, vivre tout simplement. Lorsque le jeune Matty perd ses parents, Ivy est bouleversée et ce petit garçon devient sa priorité. Seul petit hic, l'oncle de Matty chargé à présent de sa garde n'est autre que Damon, la Rock Star, celui dont elle vient de passer la nuit dans ses rêves.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Ivy, elle est bourrée d'humour, dynamique, fraiche. Elle est d'un altruisme incroyable et fait toujours passer les autres avant son propre bien-être. Elle est très émue par le sort de ce petit garçon mais aussi de son oncle. Entre Damon et elle, c'est d'ailleurs loin d'être évident au départ. Bouleversé, il fait bourde sur bourde. le chanteur est habitué à ce que tout lui vienne facilement et ce drame va bouleverser toute son existence.

Avant d'être une Rock Star, Damon est aussi un frère ébranlé par un nouveau drame. Au fil des pages, on découvre un homme bon, loyal, tendre et respectueux. On est loin de la caricature du musicien arrogant et détestable.

Anna Wayne fait progresser son histoire tendrement, nous fait suivre ce trio jour après jour. Ils apprennent à se connaître, à apprivoiser. Et la romance s'installe tout aussi progressivement pour devenir passionnée. L'auteure y a mis beaucoup de douceur avec de jolies musiques en fond. Son récit est drôle, poignant et excitant. Chaque protagoniste apporte un petit plus à l'histoire et on se laisse porter par les mots de l'auteure. Au moment de l'épilogue, je me suis même dit "mince, c'est déjà la fin ?".

Ce roman est pour moi sans conteste le meilleur des trois, alors surtout n'hésitez pas à (re)découvrir la plume d'Anna.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
La lecture de ce troisième tome fut aussi agréable que les deux premiers. Faire la connaissance d'un nouveau duo tout en ayant des nouvelles des personnages des deux précédents opus est rafraîchissant.

Ivy, une jeune femme de 22 ans découvre en rentrant chez elle que son fiancé la trompe. A ce moment-là c'est le choc et il ne lui reste qu'un seul choix : déménager. Mais voilà, son job ne lui permet pas vraiment de se payer une location digne de ce nom du coup, pour cette raison, elle va accepter une proposition qui chamboulera sa vie. La dernière altercation avec son ex va un peu précipiter sa décision : « Eh bien, c'est simple. Tu n'es pas très portée sur la chose alors que moi, j'ai des besoins plus importants. Plutôt que de t'embêter, eh bien, il y a Mathilde. » et « En presque deux ans, je N'ai. Pas. Eu. Un. Seul. Orgasme. »

Damon quant à lui, chanteur des CrossOver, un célèbre groupe de rock, reçoit une terrible nouvelle, son frère et sa belle-soeur sont décédés et laissent derrière eux leur fils Matthew. Il va devoir prendre une décision et vite qui va transformer sa vie à jamais.

Au lendemain de la trahison, Ivy se fait convoqué par le directeur de l'école dans lequel elle enseigne avec le jeune Matthew. Il leur annonce que les parents de ce dernier est décédés et que son oncle ne va pas tarder.

A son arrivé, Damon es vite dépassé par les événements, comment peut-il faire pour s'occuper d'un enfant de 6 ans, alors que sa vie n'est fait que de déplacements et concerts de rock ? Il se retrouve du coup, au pied du mur, il a besoin d'aide, alors rien de mieux que la belle Ivy, cette femme au grand coeur et qui est resté avec son neveu depuis le début de cette terrible nouvelle ?

A partir de cet instant, tous les trois vont devoirs cohabiter ensemble et s'adapter au rythme de chacun. Entre Damon et Ivy, la tension sexuelle est au plus haut, est-il raisonnable de commencer une histoire sachant que si tous s'arrête, le plus malheureux sera un jeune garçon qui à ce jour a déjà tus perdu ?

Une très belle histoire digne de l'auteure qui sait à nouveau nous faire adorer sa plume.
Anna signe une magnifique story avec "Teach me" que j'ai dévoré d'une traite !

De la même série, j'ai déjà lu les deux premiers tomes "Rock me" et "Play me" (en cliquant sur les titres, vous serez redirigé vers les chroniques sur un autre onglet) que j'avais beaucoup aimé ! Ma préférence va pour ce tome ! J'ai été ravie de pouvoir poursuivre ma lecture de cette saga car je dois vous avouer qu'il y a eut quelques soucis avant que je puisse me plonger sereinement dans ma lecture.

Si vous n'avez pas lu les tomes précédents, pas de panique ! Les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres même si les "anciens" font quelques apparitions pour notre plus grand plaisir.

Ivy éprouve une haine farouche envers son ex. Elle utilise d'ailleurs les mêmes mots pour le qualifier. Si je vous en parle, c'est parce que cela se remarque à la lecture, et cela peut agacer la lectrice mais passez outre, il faut persévérer ! Ivy est une jeune femme touchante avec un immense coeur. Gentil n'est pas synonyme de cruche, elle ne se laisse pas faire ; surtout depuis qu'elle a retrouvé son fiancé dans une position des plus équivoques avec sa secrétaire... On pourrait pense qu'Ivy serait abattu, triste, en larmes... Absolument pas ! le sentiment qui la domine est la colère. Elle a été blessé, meurtri, oh qui oui ! Elle se sent diminuée, sa confiance en elle va se trouver ébranlée ; elle viendra à se demander si elle sait satisfaire un homme sur tous les plans mais surtout au lit !

Suite à cette déception dans sa vie amoureuse, elle n'a plus d'attache qui la retient, elle peut partir, refaire sa vie ailleurs. Un de ses élèves va perdre ses deux parents. Ivy apprécie beaucoup cet élève, Matthew. Elle va tout faire pour lui redonner le sourire, lui insuffler de nouveau la joie de vivre. Elle passera le plus claire de son temps avec lui, elle espère pouvoir l'aider à faire son deuil. C'est là que Damon va faire son entrée ! C'est une star internationale qui fait parti d'un groupe de rock reconnu internationalement ! Pas besoin de lui présenter, elle en est fan, chose qu'elle ne lui dira pas évidement ! Damon est l'oncle de Matthew. Il devient son tuteur légal. Il ne sait pas comment s'occuper de ce jeune garçon qui lui tombe sur les bras comme ça du jour au lendemain ! C'est alors qu'il va proposer à Ivy un emploi qu'elle ne pourra clairement pas refuser...

Ils vont vivre tous ensemble, comme des colocataires. Ils ne savent pas comment cela va se passer, ils appréhendent mais tout va bien se passer ! Les choses se feront naturellement, ils vont vite se sentir bien ensemble. Ils vont tellement se sentir bien entre eux, qu'ils vont développer tranquillement des sentiments l'un pour l'autre. Mais ce n'est pas bien ! Il ne faut pas perturber Matthew qui commence à aller mieux et il ne faudrait pas que les paparazzis viennent fourrer leur nez dans leurs vies ! Ils vivent de bons moments ensemble sans passer par la case coucherie. Ivy ne veut pas se donner à lui de peur d'être un simple coup mais aussi parce qu'elle ne se sent pas assez en confiance pour se donner à lui... Et si elle était nulle ? Et si elle ne le satisfaisait pas ? Et si il la trouvait cruche après s'être donnée ?

Une histoire que j'ai énormément apprécié ! Les personnages m'ont plu, j'ai aimé la trame de l'histoire. J'ai aimé le fait que l'auteur ait mis en avant les sentiments, les émotions, les peurs, les craintes des personnages.

Je me suis sentie très proche d'Ivy. C'est un personnage fragile et forte à la fois. Elle pense aux autres avant de penser à elle.

Damon est charismatique. Alors oui pour une star, c'est normal me direz vous ! En plus de ça, il est beau mais il est resté "simple". Sa célébrité ne lui ait pas monté à la tête ! Il m'a agréablement surprise. Je pensais qu'il ne s'occuperait pas de son neveu, je pensais qu'il laisserait les pleins pouvoirs à Ivy mais pas du tout ! Il sera très présent pour ses deux personnes qui font parties intégrantes de sa vie.

Les membres du groupe sont adorables et vont se révéler être de véritables amis et soutient pour eux quand ils en auront besoin !

Comme je vous le disais, j'ai lu ce tome rapidement ! En une soirée, c'était pliée ; heureusement que cette semaine le soleil se couchait tard ! Si tous les tomes ont tous une même base, ils n'en restent pas moins différents des uns, des autres. C'est un pur délice de lire cette saga, de découvrir de nouveaux personnages, de découvrir une nouvelle trame.

"Teach me" est le meilleur des tomes selon moi et je ne peux que vous recommander la lecture de ce dernier ! La trame de l'histoire est touchante, les personnages attachants, les sentiments et les émotions sont présents et la belle morale de cette histoire : la vie est trop courte, il faut en profiter et la vivre pleinement...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'ai découvert la plume de Anna Wayne le mois dernier avec "Play Me". Donc j'avais envie de la retrouver dans ce nouveau roman.

Ivy est une jeune prof de CP qui aime son travail et qui s'investit aussi auprès des enfants défavorisés et en situation critique en se rendant dans un centre d'aide. Bref, elle a le coeur sur la main. Elle est fiancée à un jeune avocat avec qui son avenir est tout tracé. Sauf qu'un jour, elle rentre chez eux inopinément et le retrouve au lit avec une autre. Elle le quitte sur le champ et se réfugie chez sa meilleure amie. Complètement humiliée, elle essaie de reprendre pied mais une autre tragédie va se mettre sur son chemin. Un de ses élèves va perdre subitement ses parents. Son oncle arrive alors pour recueillir ce petit garçon...ce n'est autre que Damon, l'immense rockstar. Il propose alors à Ivy un job surprenant: institutrice privée pour son neveu...

Je vais commencer par ce qui pour moi fait la différence d'Anna Wayne avec d'autres auteurs: la musique. Je pense qu'on partage la même passion pour cet art. Je ne peux pas passer ma vie sans musique et vu la quantité de morceaux qu'elle glisse dans chaque roman, je suis persuadée qu'il en est de même pour elle. Et puis c'est surtout son style musical. J'adore la plupart des groupes ou chanteurs qu'elle cite ou m'en fait à chaque fois découvrir de nouveaux. Rien d'étonnant qu'elle trouve son inspiration dans ce milieu pour ses romans. J'imagine très bien Damon chanter sur scène comme le ferait Maroon 5, Coldplay ou Imagine Dragons.

Ivy et Damon se partagent la narration. Et heureusement! Parce qu'ils passent beaucoup de temps à se méprendre sur les propos ou réactions de l'autre. Cela permet de comprendre justement leurs incompréhensions. Mais il n'est jamais simple d'adopter la bonne attitude quand c'est la première fois qu'on se trouve dans cette situation: celle de l'amour sincère et évident. Ivy est un personnage vraiment beau. Elle est juste parfaite. Elle a une grande empathie et ce qu'elle fait pour Matthew, ce petit garçon, est très touchant. Damon est lui en effet une célébrité mais est surtout un homme qui sait faire face à ses responsabilités et on rêve toutes d'un mec qui voit de suite quand quelque chose vous tracasse et fait tout pour arranger la situation. Et il sait s'excuser et reconnaître ses torts...messieurs, prenez exemple lol. Il est aussi très protecteur. Ils ont tous deux un point commun: leur force de caractère, ils ne laissent pas marcher sur les pieds et défendent de façon inébranlable ceux qui comptent pour eux. Et ils ont chacun une bonne repartie. J'ai détesté l'ex fiancé d'Ivy. Je ne supporte pas ce genre de mec car malheureusement il en existe. Mais j'ai beaucoup aimé ce que le destin lui a réservé. Bref, un roman où on se laisse vite emporter, où on ne s'ennuie pas, où les revirements de situation arrivent toujours au bon moment pour redonner du rythme à l'histoire. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Une très belle romance à travers l'univers de la musique.

Je tiens juste à ajouter que les trois romans de l'auteure peuvent être lus indépendamment. On y croise les personnages des autres livres mais sous forme de clin d'oeil. Cela ne gêne en rien la compréhension de chaque histoire.
#Galie
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
J'ai dévoré ce livre en une journée. J'adore la façon dont l'auteur écrit. J'avais lu les deux premiers livres et j'avais adoré...
Il suffit parfois d'un simple appel pour que des vies entières basculent. Avec Teach Me, Anna Wayne donne vie à une histoire émouvante aux sentiments exacerbés par des événements délicats à gérer. Sur une base peu évidente, elle est arrivée à tirer le meilleur parti de la situation tout en respectant le ressenti de ses personnages. Si vous avez aimé Rock Me & Play Me, nul doute que vous allez succomber pour ce nouveau tome.

Un des atouts majeurs de Teach Me c'est la personnalité marquante des protagonistes, en commençant par Ivy. Je vous le dis tout de suite je suis sous le charme de cette jeune femme au caractère bien trempée. À la fois forte et profondément altruiste, elle est faite pour enseigner.Plus qu'un métier c'est une véritable vocation pour elle d'aider les autres. Dotée d'un humour sarcastique à mourir de rire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est ce qui m'a séduite chez elle. Cependant, je ne vais pas minimiser ce qu'elle a vécu, car au-delà des apparences, Ivy est marqué par sa vie sentimentale. En effet, Bryce, alias l'Enflure, a instillé en elle doutes et complexe qui sont dorénavant ancrés dans son esprit. Il est d'autant plus dur pour elle de retrouver cette confiance perdue. Désormais sur la défensive, la jeune femme se promet de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs ce qui va donner lieu à quelques scènes pimentées à souhait.

Damon Bowman est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Artiste reconnu au talent monstre, c'est une star du rock qui n'aime pas que l'on se joue de lui. Loin d'être arrogant, j'ai découvert un homme attentionné, dévoué, fiable qui m'a touchée par sa compréhension et sa volonté de protéger les siens. Je n'occulte pas son charisme indéniable et ce prénom des plus tentateurs. Néanmoins, ce que je retiens de cet homme prêt à soulever des montagnes par amour.

Leur relation n'a rien de conventionnel de par sa nature même. Vous pourriez penser que le schéma s'est déjà vu et pourtant je peux vous affirmer que l'on sort des stéréotypes de la star sous le charme de l'inconnue. Ici, le récit va beaucoup plus loin, heureusement. La présence de Matthew change énormément le cours de l'histoire. de plus, Damon tombe sur une Ivy remontée à bloc bien décidée à lui tenir tête. Cette ambivalence des sentiments est aussi addictive que les reparties bien senties qui en découlent. C'est cet ensemble qui rend l'histoire captivante, qui permet d'avancer sans se poser de question.

L'aspect sensuel est également important. Anna Wayne fait monter la pression avec délice. le temps attise leur désir, leur excitation en devient palpable. Chacune de leur rencontre est d'un érotisme torride. Autant vous dire que la moindre caresse, le moindre baiser est une authentique explosion des sens. de quoi faire quelques beaux rêves !

Comme a son habitude l'auteure laisse la musique nous guider à travers son récit. C'est un véritable road trip musical que l'on découvre au fil des pages. N'hésitez pas à vous laisser bercer par la playlist éclectique de ce roman.

Teach Me est sans contexte le tome que j'ai préféré depuis le début de cette saga. Grâce à une situation touchante, des personnages de caractère et quelques rebondissements bien placés, j'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de cette famille recomposée d'un nouveau genre. Ivy, Damon et Matthew nous prouvent que la vie est courte, elle mérite donc d'être vécue pleinement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..