Editions Ouest-France (27/10/2017)
En parcourant "Les beaux voyages", vous sauterez de Malaisie en Colombie, en passant par le Calvados. Vous voyagerez en bateau, en avion ou en train. Vous irez vous dorer au soleil sur des plages de sable fin, ou skier dans la poudreuse. Vous entrerez dans un port de yachts somptueux ou dans un petit port de pêche. Vous passerez d'un continent à l'autre et vous rencontrerez des ethnies inconnues. Vous passerez d'icebergs en déserts.
Vous découvrirez des châte... >Voir plus
Que lire après Les beaux voyages - Un tour du monde en affichesVoir plus
Les voyages se font aussi grâce aux affiches !

Claude Weil vous propose plus qu'un voyage, un feu d'artifice : toutes les couleurs, tous les courants picturaux, toutes les époques de la réclame pour chanter la beauté du monde : La Rochelle, Capri, Florence, Prague…

Un beau livre au grand format pour sublimer les affiches sur « Les beaux voyages » !

En tournant les pages, je me suis laissé enivrer par la bonne odeur d'encre de livre neuf et la chanson de Nilda Fernandez m'est revenue à l'esprit de manière lancinante :

« Faut que je t'invite à Venise
Avant que l'eau l'ait noyée
Tu peux laisser tes valises
On fera tout dans la journée »

Alors, avant qu'il ne soit trop tard, embarquez immédiatement pour « Un tour du monde en affiches » !

Ça y est, on est partis pour un tour du monde : nous allons voyager "en affiches".
Vous sauterez de Malaisie en Colombie, en passant par le Calvados.