Citations sur Le Diable s'habille en Prada (67)

Nous étions en train de parler, de communiquer, sans avoir jusque-là prononcé les mots 《 petit déjeuner 》ou 《 pressing 》.
Était-elle vraiment restée assise dans ce bureau au risque de faire éclater sa vessie parce qu'elle craignait qu'une femme ne l'appelle de l'autre bout de l'Atlantique pendant les deux minutes que lui prendrait un aller-retour aux toilettes ?
Ah dernier détail : à présent que j'étais adulte, mes parents me confisquaient leur carte de crédit à utiliser qu'en cas d'urgence. Génial.
« Méfiez-vous de toute entreprise qui requiert de nouveaux habits. »
Henry David Thoreau
Merde! Encore une paire de pompes à 700 dollars sacrifiée à ma totale absence de grâce sous la pression. Si je faisais les comptes, c'était ma troisième casse de ce genre dans le mois.
Je sais que j'aurai du paniquer à l'idée de lui embaucher un chef à New York tout en étant à Paris, mais sur le moment, je n'ai pensé qu'à une seule chose : elle quittait l'hôtel pour la journée, sans moi.
Je veux juste que tu fasses partie de ma vie, et je n'imagine pas ne plus faire partie de la tienne.
Si Alex est le garçon qu’il te faut, il le sera toujours demain et les jours suivants.
Personne n'en aurait rien à battre que mon jogging soit taché, que mes ongles de pieds ne soient pas impeccablement vernis, personne ne trouverait rien à redire à ce que je mange un énorme éclair au chocolat.
Mon seul souvenir précis de la soirée était d'avoir regardé Dirty Dancing à la télé pour la soixante-sixième fois de ma vie.