EAN : 9782019461867
Hachette Pratique (30/03/2022)
3.88/5   4 notes
L’art de se raconter pour sortir du lot dans le monde professionnel

Pour postuler à un emploi, obtenir une promotion, lever des fonds, trouver des client·es, des partenaires…: au travail, on a tou·te·s besoin de parler de soi. Loin d’être une formalité, raconter la bonne histoire, au bon moment, avec les mots justes, c’est s’ouvrir aux plus belles opportunités, celles qui nous correspondent (vraiment).
Développer son personal branding est alors... >Voir plus
Que lire après Apprenez à vous vendre et à créer votre propre marqueVoir plus
Contenu assez classique mais très complet : toutes les questions à se poser pour savoir se mettre en valeur face à un employeur ou un client. Ce que j'ai d'unique, mes spécificités, mes talents. Les listes de qualités ou de talents sont assez exhaustives, les explications sont claires.
Rien d'original dans ce livre, sauf si vous ne connaissez absolument pas le sujet. Pas original mais présenté de façon claire et synthétique.