Re/member tome 7 sur 17
Editions Ki-oon (13/04/2017)
4.65/5   23 notes
La dixième nuit, Rié, Asuka et Takahiro parviennent à placer la jambe droite dans le cercueil. À présent, il ne leur reste plus qu’un seul morceau de corps à retrouver… Mais en tentant d’entrer dans le studio, ils découvrent à leurs dépens que le comportement de la Rouge-Sang devient encore plus meurtrier lorsqu’on a le malheur de toucher à sa peluche ! Convaincu que la tête de Haruka se trouve à l’intérieur, Kenji réussit à persuader le reste du groupe. Le jour sui... >Voir plus
Que lire après Re/member, tome 7Voir plus

Anonyme

Chikara Kimizuka

4.48★ (254)

4 tomes

Raaagh ! Mais qu'est ce qu'il nous fait là, le mangaka !
Il s'en prend à ma préférée,
celle à laquelle je m'étais attachée.
Il laisse partir l'autre, la vipère !
c'est pas juste... je suis en colère.

Ceci est juste un cri de dépit,
lisez plutôt les autres avis !
Septième tome qui amène aussi le dénouement de cette chasse au corps… le groupe a émis une hypothèse sur l'endroit où pourrait se trouver le dernier morceau. La fin de cette partie pourrait donner une conclusion sereine mais celle-ci sera plutôt glaçante… Un début de série un peu compliqué sur le comment de cette chasse mais les explications donnent une lumière froide sur cette histoire… Ca fait un peu penser à King's game dans le scénario même si j'ai préféré la construction. Brrr !!! A suite dans le tome 8 !
/!\ RISQUE DE SPOILERS /!\

Voici, la conclusion du premier arc de la saga. Je la connaissais évidemment grâce au roman paru chez lumen, mais la lecture m'avait laissé un goût amer. Contrairement au manga, le visuel aide beaucoup dans la sensation de nos émotions !

Dans ce tome, les six adolescents ont établi leur plan pour récupérer la dernière partie du corps d'Haruka : sa tête cachée dans la peluche de la Rouge-Sang. Chacun est assigné à une tâche pour parvenir à mettre le dernier morceau dans le cercueil, mais la colère de Miko est si terrible qu'ils ont du mal à lui tenir tête (sans mauvais jeu de mots).

L'action s'enchaîne dès le début sans relâcher un seul instant prise sur le lecteur. Que ce soit dans la dernière ligne droite de la chasse au corps ou vers la fin, quand on obtient enfin toutes les réponses.
Asuka comprend alors l'enjeu qui lui fait dorénavant face avec amertume.
Personnellement, je ne pouvais pas espérer mieux pour clore une saga.
Évidemment, ce n'est qu'une partie remise, car le dernier chapitre de ce septième tome débute sur un nouvel arc de la saga.

En conclusion, la fin du premier arc de « re/member » est une vraie apothéose d'action, d'hémoglobine et de réponses pour les lecteurs qui se languissaient depuis un an.
Mais la malédiction de la Rouge-Sang n'est pas encore terminée, puisque le 8ème tome entamera un second arc, je l'espère tout aussi captivant !
Lien : http://skoldasybooks.blogspo..
Un tome 7 plein de suspens qui a fait bondir mon coeur de tristesse !!!!

Une suite magnifique, surprenante, effrayante et très touchante. Que dire que j'ai frissonné, tremblé face au déroulement de l'histoire et aux épreuves que devait subir Asuka.

J'ai tourné les pages avec frénésie, le dessin est toujours aussi beau, l'évolution inattendue et les personnages de plus en plus attachants. Cette malédiction devient un véritable poids, très sombre bien que nous commencions à en apprendre plus sur l'origine, mais nous demeurons tout de même dans le flou. Je n'arrête pas d'y penser, m'interroge sur le dénouement et ce nouveau personnage qui vient de faire son apparition.

En bref, à lire sans modération, mais attendre que la suite sorte est une vraie torture ^_^ une série toujours aussi fabuleuse et entraînante ! Je recommande assurément !!!!

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..

Elle a bondi à cette distance sans même prendre d'élan...
Asuna: Takahiro?
Takahiro: Oui?
Asuna: Je peux te poser une question avant?
Takahiro: Vas-y.
Asuna: Si jamais, je disparaissais encore... est-ce que tu te lancerais à ma recherche?
Takahiro: Bien sûr! Je te promets de te retrouver où que tu sois! Mais je préfère que tu restes auprès de moi...
Asuna: Alors, on est d'accord...