Marguerite Pozzoli (Traducteur)
Actes Sud (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Paysages italiens, photographies du XXe siècleVoir plus

Video de Diego Mormorio (2) Voir plusAjouter une vidéo

Diego Mormorio : Tazio Secchiaroli le photographe de la Dolce vita
Olivier BARROT présente depuis le Musée CONDE près du château de Chantilly le livre de Diego MORMORIO "Paparazzi" qui est un album de photos sur les annés 50. Olivier BARROT montre des photos de ce livre qui a su capter de nombreux aspects du cinéma, des sports et des faits divers.