Alliance Magique (09/01/2020)
4.17/5   3 notes
L’écho de votre pouvoir spirituel inné résonne en vous depuis toujours… En grandissant, vous n’avez jamais rejeté l’idée que le pouvoir est entre vos mains, un pouvoir dont vous pouvez vous servir pour façonner votre monde selon votre volonté et vos aspirations. Vous avez toujours ressenti cela parce que la magie est en vous. Ce livre propose des dizaines de sorts adaptés à vos principaux désirs et vous montre comment accepter pleinement votre spiritualité et influe... >Voir plus
Que lire après La magie est en vousVoir plus
Tout est interconnecté.
Même si notre logique ne percera jamais le secret du Grand Mystère, le fait est que nous ne faisons qu’un avec lui. La science moderne décrit l’interconnexion quantique de toute chose comme suit : tout ce qui existe possède un champ d’énergie unifié. Cela signifie que nous sommes dans l’univers et que l’univers est aussi en nous. Il n’y a pas de séparation.