Je m'y attendais et c'est confirmé : je n'ai pas du tout été conquise par ce tome 1 qu'on m'a offert! J'y ai vu un remake de 50 nuances de Grey que je n'avais pas aimé non plus! Bon les personnages sont peut-être un peu plus "travaillés", ils ont un vrai passé, une histoire et des caractères qui leur donnent un peu de matière... Mais cela ne m'a pas suffit...
Cela faisait un petit moment que j'avais les deux premiers tomes de cette saga, qui traînaient dans ma PAL et je me suis dit qu'il était peut être temps de l'en sortir...

Bon, j'avoue que c'est principalement le titre qui m'a interpellé. J'avais envie de davantage découvrir l'univers informatique et notamment comment cela allait être lié à la romance. Je dois dire qu'à ce sujet-là, j'ai été assez déçue car on ne retrouve vraiment ce thème que dans les derniers chapitres. D'ailleurs, cela vient également servir de tremplin pour le prochain tome, qui me semble-t-il va davantage se focaliser dessus.

D'autre part, la plume de l'auteure est tellement fluide qu'on ne voit pas défiler les 300 pages. Des scènes de sexe sont également présentes, mais il n'y a rien de vulgaires, malgré son nombre assez conséquent...

Venons en maintenant à nos personnages : j'ai tout de suite apprécié notre héroïne, Erica. Elle sait ce qu'elle veut et n'entend pas se laisser marcher sur les pieds, même par l'irrésistible Blake, qui l'attire autant qu'il l'agace ! L'indépendance dont elle fait preuve est vraiment bienvenue, surtout qu'elle vient contrebalancer le caractère très protecteur de Blake.
Cet aspect-là de la personnalité de Blake était vraiment mignon au début. Cependant, à mesure que les pages défilaient, cela a commencé à m'agacer car c'est récurrent. Il ne laisse jamais respirer Erica, bien que parfois, je reconnais qu'il arrive à point nommé pour l'aider lorsque des situations difficiles se présentent.
De plus, j'ai trouvé que celle-ci se confiait un peu trop rapidement à Blake alors qu'elle le connaît depuis peu. En effet, aborder quasiment tous ses secrets m'a semblé très prématuré alors qu'elle ne le connaissait pas 3 semaines plus tôt...

Pour conclure, ce premier tome se laisse lire, bien qu'il y ait quelques défauts et que ce soit du déjà vu...

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Je suis encore toute retournée de cette histoire. Hacker est l'histoire d'Erica, une jeune femme tout juste diplômé de Harvard et qui a créé son propre réseau social de mode. de l'autre il a le terriblement sexy Blake, un ancien hacker, un homme séduisant, qui n'a pas l'habitude de demander, ni même de se laisser aller tout simplement.

Je trouve que l'histoire entre les deux personnages est intense. Chacun on leur secret concernant leur passé. Ce qui nous donne encore plus envie de lire pour savoir le moindre de leur mystère. 😉

Ce que j'apprécie beaucoup est le passé d'Erica (je ne vous en dirais pas plus). Celui-ci concerne un sujet intéressant à traiter et j'aimerais bien savoir comment l'auteure va aborder cela dans les prochains romans.

En ce qui concerne la plume de Meredith Wild, je l'adore ! C'est une écriture fluide et simple. Qui rend la lecture facile et rapide. Les mots passent tout seul. Il n'y a pas de moment où il ne se passe rien.

En conclusion, pour moi ce premier tome est une bonne introduction à l'univers. Il nous fait découvrir la relation tumultueuse entre Erica et Blake, ainsi qu'une partie de leur secret et bien plus encore. Cela ne me donne qu'une seule envie, allé m'acheter le deuxième tome dès que je le pourrais !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Une Romance érotique très addictives, j'ai totalement accroché avec les personnages et l'histoire.
Erica, jeune diplômée, se lance dans le monde dangereux du travail avec son site internet monté durant ses années d'université, et se lance à la recherche de financement.
Face à elle, Blake, Millionnaire anciennement Hacker, personnage impressionnant, arrogant et très charismatique, qui évidemment lui refuse ce fameux financement, car la seule chose qu'il a en tête, depuis leur première rencontre, est de la mettre dans son lit.
Un duel explosif, avec deux personnalités très forte, en mode dominant/soumis, et des personnages secondaires aussi bien attachant que cruel.
Je suis une grande amatrice de romance, j'aime avoir les yeux qui pétillent et le coeur qui bat fort. Par conséquent, j'ai lu beaucoup de romances.

Peut-être trop.

Car je suis devenue très exigeante. Peut-être trop aussi.

En général, je recherche une histoire plaisante, bien écrite, portée par des personnages attachants, construits si possible avec une forte personnalité.

Malheureusement, ce premier tome de la série Hacker a peiné à remplir mes critères.

Tout d'abord, je l'ai trouvé assez mal écrit, je ne sais pas si cela vient de la VO ou de la traduction. Je n'y ai pas trouvé de jolies formules ou d'émotions, bien que les personnages vivent des évènements assez traumatisants qui devraient éveiller la sympathie du lecteur. Les phrases sont courtes et directes, ce qui à mon sens ne correspond pas tellement à une lecture qui devrait me faire ressentir tout un tas d'émotions.

Côté personnages, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à Erica, que je n'ai pas trouvée suffisamment forte à mon goût. Elle m'a paru plutôt influençable et dominée par son attraction pour Blake, l'archétype du bad boy milliardaire et maniaque du contrôle, même si j'ai apprécié son côté « chef d'entreprise », qui est plutôt rare dans ce genre de littérature et plutôt réservée aux hommes en général.

L'histoire ne m'a pas réservé non plus beaucoup de surprises, certainement encore une fois parce que j'y ai retrouvé pas mal d'éléments d'autres romances du même type. Pourtant, j'ai apprécié l'aspect geek, qui est novateur et original.

En résumé, Hacker n'a pas touché mon coeur et je ne pense donc pas lire la suite de cette histoire.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
J'ai été charmé par le récit de Meredith Wild. Loin d'être un livre érotique creux, il s'agit là d'une histoire romantique bien plus que d'un énième roman à la cinquante nuance de Grey. C'est addictif dès les premières pages et le personnage principal m'a de suite conquise de par son caractère bien présent et le fait qu'elle a une tête bien remplie et des choix définis qui font d'elle une personne intéressante et très attachante. Les quelques scènes olé ne sont en aucun cas dégradante et hot. C'est un amour simple et touchant. Lui milliardaire jaloux, voulant tout contrôler et elle ne voulant pas de promotion canapé et ayant un pxxxxx de caractère. Cela donne lieu à des scènes des plus cocasses. L'humour y est présent et le côté geek quoique peu présent m'a tout de même conquise.

Il s'agit tout de même d'une histoire prévisible et j'aurais aimé que la période "On se cherche, se taquine" dur plus longtemps. J'aurais aussi aimé retrouver plus de scènes de geek, car après tout Blake n'est autre qu'un hacker reconnue et j'ai trouvé cette partie de l'histoire survoler, la fin présage tout de même plus de scène de geek dans la suite. En conclusion la trame principale reste bateau et vue et revue mais les rebondissements vers la fin m'intrigue beaucoup et ce sera avec un réel plaisir que je lirais la suite des aventures de Blake et Érica.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Que dire ? Au début j'ai trouvé ça un peu long à démarrer mais ensuite je me suis laissée prendre par l'histoire. J'ai été saisie par la diversité qui n'axe pas tout sur un millionnaire qui rencontre une jeune fille et la séduit et après en avant les parties de jambes en l'air. On va bien plus loin que cela...

Erika Hatahaway est diplômée d'Harvard et a crée son site internet accès sur la mode. Elle ne consacre pas de temps à sa vie amoureuse afin de réussir au mieux sa vie professionnelle. Mais un jour, venu présenter son réseau social de mode, Clozpin, elle tombe sur Blake Landon et tout va changer. Sa vie va être bouleversée. Ce bel homme, riche et arrogant va vouloir contrôler sa vie mais Erica n'est pas prête de lâcher son indépendance même s'il la rend folle au lit. Mais chacun à un passé difficile et va devoir composer avec. Leur relation tiendra-t'elle ?...

Je ne connaissais pas encore Meredith Wild et je suis tombée dessus par hasard lors d'une vente privée des éditions Michel Lafon. Je ne regrette pas mon achat, car l'auteur a une écriture fluide et captivante. Elle ne se concentre pas uniquement sur les scènes érotiques mais crée une véritable histoire autour des personnages et de leur passé.
Erica est une jeune fille totalement indépendante et qui n'a qu'un rêve, décrocher un investissement pour son réseau social de mode, Clozpin. Elle passe beaucoup de temps dessus sans se préoccuper de son avenir sentimental.
Blake Landon va remédier à tout cela et mettre un peu de piment dans sa vie même s'il est assez intrusif et possessif. Hacker, beau et millionnaire, il n'aime pas qu'on lui résiste et à besoin de posséder ce à quoi il tient.
Nous avons aussi d'autres personnages qui ne sont pas laissés pour compte.
Max, qui est le rival de Blake et qui souhaite investir dans la société de Erica. Il paraît simple et gentil et sans aucune arrière pensée mais Blake ne le voit pas de cet oeil là et va tout faire pour le mettre hors jeu.
Nous avons Mark, dont on apprend au cours de l'histoire le lien assez repoussant qui le lie à Erica. On ne le voit pas beaucoup mais on en sait suffisamment pour le détester. Je pense que dans les tomes suivants il va sûrement payer les pots cassés.
Alli, la meilleure amie d'Erica, a l'air assez sympathique. Elle aide Erica à développer sa société en prenant en charge le côté commercial. Elle va tomber amoureuse du frère de Blake, Heath, mais ne sait pas dans quoi elle se lance...
Et nous avons aussi Marie, au début on ne comprend pas trop son rôle dans l'histoire mais quand vient la révélation des photos ca va de suite beaucoup mieux. Elle est un peu la confidente d'Erica et lui apporte son soutien depuis la mort de sa mère.

Pour conclure, une histoire bien menée, des personnages attrayants et ayant tous une certaine utilité dans l'histoire. le côté érotique est bien exploité sans vulgarité mais avec ce qu'il faut pour nous tenir en haleine. Je pense que je vais continuer sur le tome suivant car les dernières phrases du livre nous laisse en suspend sur une suite que l'on veut découvrir.

Je pense que vous connaissez toute Crossfire et que la plupart ont apprécié cette histoire. Donc, je suis sûr que vous allez adorer celui-ci.

Cette histoire parle d'Erica, patron de sa propre boîte créée avec ses deux amis. Seulement voilà, elle a besoin d'argent pour pouvoir promouvoir sa boîte et surtout réussir à en vivre. Pour cela, elle va faire une présentation à la société d'investissement Angelcom et c'est là qu'elle va le voir lui, Blake Landon. Un homme qui a du charisme et qui ne la laisse pas indifférente. Il ne va pas se gêner à lui poser des questions embarrassantes pour au final lui refusé d'investir dans sa société. Heureusement, le collège de Blake va lui laisser une seconde chance et elle se promet de ne plus le revoir. Seulement, cela ne va pas se passer comme ça, ils vont se retrouver lors d'une conférence et cela promet d'être très chaud et intéressant.

L'intrigue est vraiment bien menée et on ne s'ennuie pas une seule seconde avec nos personnages.
Erica est une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne veut pas laisser de place à l'amour jusqu'au jour où elle rencontre Blake. Il va avoir des tensions, mais elle ne peut lui céder très longtemps.
Quant à Blake, c'est un homme brillant avec un charisme fou, mais il est également possessif et il aime la contrôler (un peu trop à mon goût). Certes, il n'a pas eu une enfance facile, mais grâce à une personne, il est devenu ce qu'il est maintenant.

Plus on avance dans l'histoire, plus on a envie d'en savoir plus sur leurs pensées, leurs sentiments...

En globalité, ses trois premiers tomes sont vraiment intéressants, intenses et intrigants. L'auteure nous propose de nombreuses scènes érotiques, mais rien de vulgaire ce qui est vraiment agréable à lire. J'ai lu ces trois tomes en une traite et j'ai vraiment hâte de lire la suite afin de voir si nos tourtereaux vont arriver à leurs fins.

Pour conclure, j'ai adoré ma (mes) lecture(s) et je ne peux que vous recommander l'histoire d'Erica et Blake.
Hacker est une série dont j'ai beaucoup entendu parler, sans jamais vraiment chercher à savoir de quoi il en était exactement. C'est donc sans vraiment savoir à quoi m'attendre que je me suis plongée dans cette lecture. Je dois dire que j'en ressors agréablement surprise. J'avais peur de tomber dans trop de clichés, de voir du déjà vu, et bien que cette histoire ressemble à quelques unes que j'ai déjà pu découvrir, j'ai tout de même beaucoup aimé.

Erica vient juste de terminer ses études, ce qui ne l'a pas empêché durant celles-ci de se lancer dans la création d'un site internet consacré à la mode. C'est lors d'une représentation de son travail afin de trouver des financements qu'elle va rencontrer Blake London. Bel homme, il la perturbe mais ce qui la déstabilise le plus, c'est les questions qu'il pose lors de l'entretien. Elle ne perd pas pour autant la face et réussit avec brio sa plaidoirie.

Bien décidée à mettre de la distance entre elle et lui, elle sera pourtant amenée à le revoir. Lors d'une conférence à Las Vegas, elle passera une partie de la soirée avec lui, entourée du frère de celui-ci et de sa meilleur amie. Il lui fera des avances qu'elle aura bien du mal à repousser, cette homme l'attire indéniablement mais elle souhaite se consacrer à son site et ne pas perdre de temps avec ce genre d'homme. Mais à force de persuasion, elle finira par succomber et passera un très bon moment en sa compagnie. Elle prendra la tangente bien avant le lever du soleil, mais déterminé à la revoir, celui-ci va faire tout son possible pour que leur route se recroise.

C'est décidée à ne pas tomber dans le piège des bras de Blake qu'elle continuera sa route, mais le destin en a décidé autrement ou plutôt la détermination de Blake. de rencontres fortuites en rendez-vous volés, ils passeront beaucoup de temps ensemble. Elle ne pourra pas ignorer les efforts qu'il fait pour la mettre à l'aise en sa présence et de l'aide qu'il va lui donner afin que son projet financier puisse avoir lieu.

Une relation assez tumultueuse va naitre entre eux, les deux amants sont très attirés, entre eux c'est explosif aussi bien sur le plan relationnel que charnel. Mais parfois Blake, en s'immisçant dans sa vie privée va commettre des erreurs, ce qui aura pour conséquences les fuites répétitives d'Erica. La jeune femme ne sait pas comment gérer toute les émotions qui déferlent en elle. Mais Blake ne lâchera rien, il sera là dans les moments où elle en aura le plus besoin.

Une lecture qui m'a vraiment beaucoup plu, j'ai beaucoup aimé les personnages. Erica a un passé difficile, elle a vécu des choses épouvantes et pourtant elle est une jeune femme combative, courageuse, elle est très touchante. Blake lui est plus mystérieux, un passé qu'il tente de cacher, mais derrière son côté sombre on sent un homme aimant, attentionné et prêt à tout pour elle, il est très séduisant, le sait et en joue, le geek au physique de rêve.

Bien que parfois le comportement d'Erica puisse agacer, il reste en adéquation avec l'idée qu'on se fait de son personnage. Elle est exaspérante mais juste ce qu'il faut pour qu'on l'apprécie. On la voie beaucoup évoluer tout au long de la lecture, elle devient plus sûre d'elle, elle se met plus en avant et ose plus. Ce que j'ai le plus apprécié chez elle c'est son courage et sa détermination même si parfois elle ne fasse pas les bon choix, cela la rend plus réelle, plus comme nous.

Bien que l'on soit encore une fois confronté au beau millionnaire attiré par la jeune femme dans le besoin, dieu du sexe et au passé compliqué, cela ne m'a pas gêner. J'ai parfois du mal avec ce genre de clichés mais là c'est très bien amener, de plus bien que Blake soit conscient de son potentiel séduction et de la grandeur de son compte en banque, il reste quelqu'un de simple et d'abordable.

Il va se passer pas mal de rebondissements dans ce tome, il se termine de telle façon qu'il est très dure d'attendre pour lire la suite, je vais rapidement devoir me plonger dans le second tome car j'ai envie d'avoir les réponses aux questions que je me pose. J'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de Meredith Wild. Je sors ravie et les joues rosies de cette lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Erica a toujours beaucoup travaillé pour arriver où elle en est aujourd'hui. Tout juste sortie d'Harvard elle a déjà développé un site internet dédié à la mode. Et ce, grâce à l'aide de son amie Allie et de Cyd.

Erica a un parcours atypique, elle a perdue sa mère très jeune et elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule pour parvenir à remplir ses objectifs. Elle n'a pas de place pour l'amour et néglige cette partie de sa vie depuis quelques temps.

Mais, est-ce important du moment que sa réussite professionnelle est à la hauteur ?

Pour Erica, les choses se précisent le jour où elle doit présenter son projet lors d'une conférence face à de nombreux investisseurs. L'avenir de son site se joue ce jour là, un jour très important pour elle, car son entreprise est la chose la plus importante à ses yeux.

Sauf que tout ne va pas réellement se passer comme elle l'aurait imaginé ! Blake Landon, un homme au pouvoir de séduction hors du commun va la déstabilisée lors de cette fameuse réunion, la tension est plus que palpable, Erica aura bien du mal à garder son calme face à cet homme Horripilant ! Mais en bonne professionnelle qu'elle est, elle va assurer lors de cette présentation, ce qui renforcera l'attirante de Blake pour elle…

Blake, c'est un milliardaire qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut…Il ne demande pas, il se sert. Son côté dominant est une part importante de sa personnalité, mais je n'ai pas pu me résoudre en lui en vouloir. Blake est trop charmant, j'ai été envoûtée je crois, plus on le découvre au fil du roman et plus j'étais addict ! Complètement addict ! Blake a une intelligence hors du commun qu'il met à profit dans ses affaires mais aussi dans sa relation avec Erica.

Erica, un brin de fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie…enfin, ça c'était avant de croiser le chemin de Blake…Il a une sacrée influence sur elle ! Avec lui la vie prend une autre saveur, le goût du plaisir, du lâché prise ! Il lui fait ressentir tellement de choses qu'elle en perd la tête ! Elle est prête a s'abandonner à Blake intimement mais elle a besoin de garder le contrôle sur sa vie professionnelle.

L'attraction sexuelle entre eux est violente dans ce roman, je me suis liquéfiée je vous assure que je remercie Meredith Wild pour ses merveilleuses sensations. Hacker, c'est « Hot », mais « Hot » de chez « Hot ». Erica et Blake se consument, de façon sensuelle, ils repoussent les limites toujours un peu plus loin tout au long du roman. Je me suis délectée de suivre leur relation.

Hacker est un très bon roman dans le genre New Romance je vous assure que vous devez découvrir cette série.

Je ne connaissais pas encore la plume de Meredith Wild, c'est donc pour moi une très belle surprise. Un style moderne, fluide et sexy. L'intrigue du roman m'a captivé c'est ce qui la fait sortir du lot par rapport à d'autres romances du genre. Je me suis rapidement attachée aux personnages, Erica et Blake forment un duo explosif. Les personnages secondaires ont tous un rôle très important à jouer et je pense que l'auteure nous réserve des rebondissements dans la suite.

Vous l'aurez compris je suis raide dingue de Blake, alors n'hésitez pas une seconde.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/0..