Donne-moi ton âme tome 1 sur 12
EAN : 9791025720950
Editions addictives (02/02/2015)
3.43/5   7 notes
Tout semble parfait dans la vie de Gloria Robin, jeune musicienne pleine de talent. Repérée par Benjamin Marlowe, le mythique producteur new-yorkais, elle est intégrée comme chanteuse dans son groupe de rock. Tout est parfait ? Trop parfait ! Car aux côtés de Benjamin, et face à son désir grandissant pour lui, la jolie Gloria ne cesse de se poser des questions?
Comment peut-Il apparaître aussi rapidement à chaque fois qu'elle a besoin de son aide ? Comment a-t... >Voir plus
Que lire après Donne-moi ton âme, tome 1Voir plus
Gloria Robin, une jeune musicienne pleine de talent, se voit embauchée par Benjamin Marlowe, l'un des plus grands producteurs de musique de New-York. Tout se passe alors comme un conte de fée. En plus, son coeur se met à battre quand elle découvre le visage du producteur, qu'elle avait imaginé tout autre.
Mais tout ceci n'est-il pas trop beau pour être vrai ?

L'histoire est sympathique et facile à lire. Cependant, rien d'extraordinaire là-dedans, je tiens à le préciser. Mais si vous voulez une lecture rafraîchissante, mêlant fantastique, romance et une touche d'érotisme, il vous plaira.
Par contre, en ce qui me concerne, j'en demande beaucoup plus à mes lectures favorites : j'ai besoin d'intrigues beaucoup plus complexes et développées. Ici, tout arrive trop facilement et trop vite, j'aurais aimé sentir la pression monter et là, ça n'a pas été le cas, c'est dommage. Toute cette histoire mériterait d'être approfondie et il reste un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût.

J'ai passé malgré tout un agréable moment de lecture, je vais donc lire la suite de ce pas pour savoir ce qu'il advient de Gloria et si le tome 2 est meilleur :)
A suivre …

Profitez de le découvrir en le téléchargeant sur amazon, le premier tome est gratuit :)
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Un premier épisode intéressant, et ce vampire rockeur change un peu. Mais c'est encore trop court, et il me manque des choses pour la suite : on se pose des questions, mais il me semble y avoir des incohérences. Enfin, la suite me rend curieuse.
Une des première romance que j'ai lu. Genial. quel personnages!!!

Mais ce sont des vampires. Et moi, je suis une humaine. Pour eux, je représente une tentation permanente.