Editions addictives (17/08/2017)
4.31/5   8 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévol... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 5 : Bad boy & secret girlVoir plus
JULIE:
Une romance New Adult sauvage dans un petit coin de paradis !

La rencontre est détonnante, percutante, les échange acérés entre le beau gosse d'Hollywood, Casey Lewitt, venu chercher sa rédemption à Hawaï auprès d'une mission de sauvegarde écologique et Alana Benson, jeune étudiante en fuite !

Chloé Wilkox a su rendre cette histoire dynamique, ces deux âmes écorchées par la vie se trouvent, se cherchent, tentent de s'apprivoiser, mais les barrières sont difficiles à faire tomber !

La situation d'Alana est délicate, puisque du haut des dix-neuf ans, elle devrait être à Londres à étuduer les arts à la célèbre

Pourtant ses angoisses passées la rattrapent. Incomprise par sa famille qui finance ses études, elle part rejoindre, sur un coup de tête sans en informer personne, son amie Evie travaillant pour une ONG en mission à Hawaï. Il va falloir assumer les conséquence de son choix, des mensonges qui vont en découler... En apparence forte, avec des répliques affutées, elle cache un manque d'assurance et des difficultés relationnelles. Tout son petit monde est chamboulé par l'arrivée de Casey qui avec sa provocation, son arrogance, sa beauté va mettre à mal ses défenses.

Que cache cette attitude de séducteur et toutes les frasques qu'il provoque ?

Toutes les situations sont bonnes pour la faire enrager, et en même temps la séduire. Mais elle, qui n'a jamais eu confiance en la gente masculine, se demande :

Comment peut-elle accepter qu'un « serial-baiseur » puisse s'intéresser réellement à sa personne ? Est-ce un jeu pour le beau gosse ? A-t-elle envie de succomber ? Comment camoufler cette attirance ?

Casey n'a jamais été amoureux et se refuse de l'être, trop de démons, de mauvais choix le hantent. Alors qu'il doit redorer son image, il essaie de maîtriser, comprendre, toutes les émotions déclanchées par sa relation avec Alana.

Leur futur est incertain à tous les deux …

Dans les premiers épisodes, les points de vue sont alternés. On oscille, également, entre présent et des flashbacks, qui permettent de mieux comprendre Casey et Alana et leurs histoires.

C'est rafraîchissant, on ne s'ennuie pas. le caractère des personnages ne rend pas cette histoire mièvre. Ils sont jeunes et leur impertinence évite le romantisme dégoulinant. La mission écologique n'est pas simplifiée et on sent réelle implication dans ce dommaine qui pourra même tendre vers l'humanitaire ...

J'ai hâte de connaître la suite :

Comment vont-ils dénouer la situation ? Comment leur relation va-t-elle évouler ?
Lien : https://wp.me/p6618l-aJS
Nous avions laissé nos héros dans une situation insoutenable - pour eux comme pour nous-, Alana avais agi contre sa volonté pour sauver celui qu'elle aime et Casey s'apprêtait à faire quelque chose qui ne semblait pas très bien.

C'est sur cette tension que nous retrouvons nos héros. On se demande où l'auteure veut nous amener et si elle ne joue pas trop avec nos nerfs.

Ce tome est le volume des révélations, des rebondissements, les tensions se lèvent, les non-dits disparaissent, les personnages grandissent encore toujours un peu plus. Cet opus est un petit bijou et nous promet une suite encore plus palpipante.

La plume de Chloé Wilkox est rythmée, fluide, nous tournons les pages sans savoir que le temps passe. La narration a double voix accentue le côté addictif, connaître les pensées des deux héros est un très gros plus dans ce genre d'histoire.

Bref, Alana et Casey n'ont pas encore révélé tous leurs secrets, la suite promet de nous surprendre encore plus.
Lien : http://www.leslecturesdenini..

Lire un extrait