ISBN : 2809419167
Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 26 notes)

La gigantesque saga du Bon Prince s’achève ici. Flycatcher, la grenouille qui était devenue un prince, a appris que le terrible Adversaire a prévu de se débarrasser de ses ennemis, une bonne fois pour toutes ! Que peut-il faire, lui qui a déjà payé un lourd tribut lors de la première guerre contre ce terrible empereur ? La Fable la plus innocente de l’univers créé par Bill Willingham est au coeur... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
valy
valy06 juillet 2011
  • Livres 4.00/5
C'est la fin de cette série que j'ai littéralement adoré, je suis vraiment fan de cette univers de conte de fée revisité.
Romain
Romain12 juillet 2011
  • Livres 4.00/5
Rien n'est encore joué et Bill Willingham, je le parie, nous réserve encore de nombreuses surprises.
Une série que je conseille absolument !
Lien : http://bederom.blogspot.com/2011/07/fables-13-le..

Les critiques presse (1)
Sceneario02 juillet 2011
Fables tome 13 ne décevra pas les lecteurs et donne envie de poursuivre la lecture de cette série. Le monde de Fables n'a pas fini de nous émerveiller et de nous surprendre.
Videos de Bill Willingham (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bill Willingham
Fables, tome 1 : Légendes en exil de Bill Willingham et Lan Medina
Résumé : Les héros de contes de fées existent et vivent parmi nous ! Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au c?ur même de New York. Mais loin du conte de fées, la s?ur de Blanche-Neige, Rose Rouge, est trouvée assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire descendu de son haricot.
Fables, tome 2 : La ferme des animaux de Bill Willingham et Mark Buckingham
Résumé : Depuis qu'ils ont été chassés de leurs Royaumes par l'Adversaire, les Fables non humains vivent à la Ferme. Dans cette vaste propriété du nord de l'État de New York, ils sont à l'abri des regards inquisiteurs des Communs. Mais après des siècles d'isolement, les Fables de la Ferme sont au bord de la révolte, encouragés par les discours enflammés de Boucle d'Or et des Trois Petits Cochons, Et quand Blanche Neige et Rose Rouge découvrent leur projet de libération des Royaumes, les responsables de la Ferme sont prêts à tout pour réduire les deux femmes au silence !
Fables, tome 3 : Romance de Bill Willingham et Mark Buckingham
Résumé : Alors que l'on pensait le calme revenu, aussi bien à la ville qu'à la ferme, suite aux récents événements, Blanche-Neige et son Grand Méchant Loup de shérif, en proie à un étrange sortilège, se jette tous deux entre les griffes d'un ennemi que l'on pensait disparu. Entretemps, à New York, le Prince Charmant se met en tête de devenir le futur maire de Fableville.
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com