EAN : 9782035986108
Larousse (29/01/2020)
Découvrez plus de 300 recettes « simplicieuses », simples et délicieuses à la fois, presque toutes sans sucres ajoutés ou très peu sucrées. Elles vous permettront d’oublier les produits transformés pour :
manger sainement,
gagner du temps et de l’argent,
protéger la planète
vous sentir bien.
Découvrez aussi des conseils pour adopter la green attitude en cuisine :
cuisiner les aliments sans gaspiller
rendre les restes ... >Voir plus
Que lire après La vie sans sucre c'est facile !Voir plus
Acheté d'occasion voici 3 ans. L'envie de tester le cétogène et de baisser ma consommation de sucre. J'avoue que malgré les recettes, je n'avais pas tenté... mais je m'y remets et je vois une perte du volume de mon bidon ^^

Livres très agréable à lire. Recettes attrayantes et ingrédients qui restent faciles à trouver et raisonnables en prix.
Peut être suivi par des végétariens, sans gluten.

Recettes de sauces (très utile pour varier les accompagnements), déjeuners, desserts et plats faciles à gêrer pour des menus cétogènes ou batch cook en semaine.

Pour avoir acheté plusieurs livres de cuisine : veganes, veggies, healthy... je peux dire que c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai pu lire... plus de 300 recettes qui donnent envie de faire des légumes mais pas que.