Une très belle découverte pour ma part et j'ai hâte de lire la suite! On retrouve une famille de noble où le Comte de Warwick mène une double vie qui est bien connue de tous et notamment de sa terrible femme Philipa, puisque celui-ci a des enfants avec sa "maîtresse" Ivy qui n'est autre qu'une servante. Avec son épouse il a une fille - Mary, aussi peste que sa mère. Avec sa maîtresse, il a Anne. Mary doit épouser Brodick un Laird écossais. Bien sûr, sa mère Philipa n'est pas d'accord et par une supercherie étonnante va envoyer Anne à la place de Mary.

C'est donc à ce moment que tout commence à devenir intéressant. Anne garde le secret et ne dira rien à sa mère du chantage monstrueux que lui fait Philipa. Elle va donc partir avec Brodick et devenir son épouse. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va tomber follement amoureuse de ce dernier et que pour Brodick ce sera pareil. Mais, Anne culpabilise, elle s'en veut terriblement de cette supercherie. Vous allez me dire, mais Brodick ne se rend pas compte du subterfuge? Eh bien non, puisqu'il n'a jamais vu Mary, il ne sait donc pas que ce n'est pas celle-ci qui est là à ses côtés!

Je ne vous en dis pas plus car tout ce qu'il va se passer par la suite est vraiment à découvrir! Une belle histoire, pleine d'émotions, d'amour, de rebondissements! Pour ma part, je dis: "vite, vite le tome deux"!
Lien : http://chezcookies.blogspot...

Anne est la fille illégitime du comte de Warwickshire ( fille de la maîtresse ), et elle se retrouve malgré elle au coeur d'une horrible machination, que mène Philipa l'épouse de son père.

Pour faire simple imaginez cendrillon dans les Highlands , sauf qu'elle n'a qu'une demi-soeur Mary , qui doit épouser un "barbare écossais" Brodick MCJames

( mais si elle ne le veut pas , je le prend moi son barbare :p ).

Résultat de recherche d'images pour "gif highlander sexy"

Anne est forte, elle est l'aînée d'une grande fratrie, sa mère bien qu'elle ne soit que la maîtresse, est aimée par le comte, ainsi que tous leurs enfants....
Un jour où le comte est absent pour finaliser le mariage entre Mary et Brodick MCJames ,
Philipa menace d'expulser la famille d'Anne , si celle ci ne se substitue pas à Mary , lors du mariage
et surtout elle ne doit rien dire a personne SINON elle mariera sa jeune soeur à un monstre et ses jeunes frères seront .......
Anne devra revenir au château uniquement si elle est enceinte, et après l'accouchement mary reprendra sa place "légitime " d'épouse auprès de l'highlander( ni vu ni connu )
Pendant se temps la Mary se cachera dans le château familiale jusqu'au retour d'Anne

Mais cela ne vas pas être si simple bien sur.

Anne va s'attacher a son mari, et elle aura de plus en plus de mal a garder le secret, bien qu'elle est peur qu'il a rejette et ne veuille plus d'elle

CETTE HISTOIRE EST UN COUP DE COeUR, UNE MERVEILLE

on retrouve tous : les guerres de clans ( avec les MCQuade, héros du 2ème tomes) , la place d'une femme dans une nouvelle famille, le mensonge, et l'amour d'un homme pour une femme, et d'un père pour sa fille

mais il y a le p'tit plus : Cette Philipa et sa fille Mary ( qui est un vrai mouton )
J'ai ri pleuré, tout le long de ma lecture :
j'ai crié après ma liseuse : ANNE DIS LUI, ANNE DIS LUI
une vrai folle , comme si anne pouvait m'entendre à travers les lignes

Je suis dingue en faite , mais enfin une histoire qui de déroule différemment, et surtout l'auteur amène subtilement le thème du deuxième tome...

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..