Jackson et Leland tome 2 sur 3

Clea Lenoir (Traducteur)
EAN : 978B08S3YZHD9
MxM Bookmark (23/06/2021)
3.75/5   4 notes
Quand Leland et Jackson se retrouvent à traquer un copycat de Sandman, attendez-vous à une nouvelle enquête aussi prenante que déjantée !

Jackson
Depuis que Leland a décidé de laisser derrière lui son métier de tueur à gages, lui et Jackson profitent d’une vie simple où ils arrêtent des criminels de façon légale. Malheureusement pour Jackson, Leland est tout aussi imprudent en tant que détective privé qu’il ne l’était en tant que tueur à gages.... >Voir plus
Que lire après Jackson et Leland, tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passéVoir plus
Comme pour le tome 1 on pourrait me dire "Dès fois, ça s'explique pas..."

Je ne pensais pas que les répliques pouvaient être encore pires que dans le tome 1. Pourtant c'est bien le cas !
C'est toujours aussi nul et j'adore !!! Ne cherchez pas à comprendre ma logique.... Peut-être un truc dans mon ADN qui fait que j'ai adoré ce roman alors qu'il compile un tas de trucs que je déteste habituellement ?
Mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce couple attachant. La façon dont Leland cache ses émotions sous les railleries, son inaptitude à interagir en société, son côté "paquet de nerfs", ses réflexions loufoques, tout en fait un personnage en total contraste avec Jackson, calme et posé, respectueux de la loi. Et je me suis bien amusée.
C'est une suite fidèle au premier, dans la même veine sexy et humoristique (et même plus humoristique que sexy, d'ailleurs!).
On passe encore un bon moment avec nos deux amoureux et le rapport très particulier de Leland à ce qu'est une vie normale...
Une lecture rapide et agréable.