EAN : 9782080676269
Flammarion (07/05/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un patron d'ONG qui se noie dans le Léman, pourquoi pas. Dans un mètre d'eau, c'est déjà plus troublant. Meurtre ? On se demande bien qui pourrait en vouloir à un apôtre de l'aide au tiers monde. Mais dans l'affaire Otto Hagen, ce ne sont pas les bizarreries qui manquent. Par exemple, depuis quand les trusts pharmaceutiques font-ils dans l'import-export de bananes ? Et qu'est-ce que ce vaccin anti-sida testé sur des humains sans que personne n'en ait jamais entendu ... >Voir plus
Que lire après Lentement s'empoisonnentVoir plus

Videos de Joëlle Wintrebert (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Wintrebert
FESTIVAL DES UTOPIALES 2023 La théorie de l'essaim
C'est un des thèmes récurrents du space-opera depuis la course à l'espace entre États-Unis et Union soviétique. En attendant, l'espoir de l'existence de la planète B s'amenuise, sans même parler de l'atteindre. Ne devient-il pas primordial d'envisager que nous ne disposons que de la Terre ?
Les intervenants : Patrice Lajoye, Floriane Soulas, Joëlle Wintrebert Moderateur : Gabrielle Maréchaux
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus