Auto édition (02/03/2023)
4.44/5   17 notes
Reste cool, reste cool...

Marshall aimerait profiter du spring break avec ses amis sur le campus de Stanford, mais il doit rentrer chez lui.
Ces deux semaines ne le réjouissent pas jusqu’à ce qu’il apprenne qu’Hannah sera là aussi. Depuis qu’elle a quitté la maison, ils se voient moins souvent. Marshall aime ces occasions. Un peu trop, peut-être.
Hannah est l’étincelle qui le ronge à petit feu, celle sur laquelle il s’efforce de fermer l... >Voir plus
Que lire après Sexy Spring BreakVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

✨☀️ SERVICE PRESSE 🏝️✨

Merci @violine.wolf de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ta plume à travers ce roman.

✨MON AVIS ✨

Premier Stepbrother pour moi, j'étais un peu réticente au début, mais honnêtement le roman est amené avec une telle fluidité qu'on ne peut que se laisser guider.

Ce que j'ai apprécié c'est que dans ce roman plusieurs sujets sont mis en avant tels que : la différence d'âge, l'orientation sexuelle ou encore l'acception et le regard des autres.

J'ai dévoré ce roman, les chapitres sont nombreux mais assez courts, et honnêtement on ne voit pas le temps défiler une fois lancé dans la lecture.

A travers ce roman vous allez vous aussi tomber « in love » de Marchall, en même temps profil idéal : la vingtaine, joueur de foot à Stanford et étudiant en médecine ! 🏈🩺Le tout agrémenté d'un physique de rêve. J'ai beaucoup aimé ce personnage, non pas pour sa plastique (quoi que !) mais pour sa manière d'être. Un homme protecteur, sensible et qui fait passer le plaisir des autres avant le sien !

Certaines scènes sont très 🌶️ 🔥 … je pense que j'ai du rougir plus d'une fois !!

Comme dit plus haut, la plume de @violine.wolf est une vraie découverte… et j'ai clairement adoré ! Tu as une manière d'écrire qui est captivante, intense, envoûtante et tellement prenante qu'il est difficile de décrocher.

Honnêtement ton histoire est très touchante et j'ose imaginer comme ce genre de situation peut être difficile à entendre lorsque l'on est parent ou lorsqu'on l'a vit soit même.
Dans tous les cas tu as su trouver les mots juste dans ton roman.
L'amour est parfois inexplicable et incontrôlable…

Une chose est sûre j'ai très hâte de découvrir un nouveau roman de @violine.wolf et je vous conseille de foncer lire ce roman !!
Une famille recomposée…
Une différence d'âge…
Suite au mariage de leurs parents, Hannah et Marshall ont grandi au sein du même foyer. Malgré leurs 7 ans de différence, ils se connaissent par coeur et s'apprécient.

Le Spring break ramène Marshall à la maison familiale…
Des circonstances font qu'Hannah a également réintégré le foyer familial…
Quelque chose va changer. Hannah et Marshall ne vont plus se regarder comme des demi-frère et soeur...

J'ai A-DO-RÉ cette magnifique romance !

Entre interdit, dilemme familial, tension, baiser volé, sensualité et désir, l'histoire est intense.

J'ai aimé les personnages de Marshall et Hannah qui sont comme le feu et l'eau. Marshall est fougueux tandis qu'Hannah est la sagesse. Ils sont opposés et pourtant, totalement complémentaires. Ils sont tiraillés entre leurs sentiments et l'éventuelle explosion de l'unité familiale. La famille ou l'amour ? Jusqu'à la fin, on ne sait pas à quoi s'en tenir et quelle sera la réaction des parents.

L'auteure a totalement bousculé et renouvelé le trope du « Stepbrother » puisque les personnages sont tous deux adultes avec, en plus, une différence d'âge. Contrairement à la majorité des romans, ici, c'est la femme qui est plus âgée.

La plume de l'auteure qui a encore gagné en intensité est belle et envoutante. On est sur un véritable page-turner. La psychologie des personnages est hyper travaillée.

Je vous recommande cette magnifique romance pour laquelle j'ai eue un MEGA COUP DE COeUR ❤❤ !
🧡 Coup de coeur 🧡

Dans ce roman à double points de vues, vous allez découvrir Marshall et Hannah. le crétin et la vieille.
Entre eux, ça a toujours été comme le feu et la glace. Ils sont demi-frère/soeur par alliance et pendant ce springbreak dans leur maison de Santa Barbara, une mèche va s'allumer.

Une romance qui va vous procurer des étincelles ! 💥❤️‍🔥

🧡Marshall (le crétin) est un bon sportif, il se donne du mal surtout dans ses études. Étudiant en médecine a l'université de Stanford et Quatterback de son équipe, il est jeune, fou, passionné et surtout jaloux et amoureux...

🧡Hannah (la vieille) vit à Los Angeles et mene sa petite vie tranquille. Quand sa relation avec Marshall va évoluer pendant ses quinze jours dans la maison familiale, cela va l'inquiéter quant aux avis de sa famille. Mais Hannah est joueuse.. tout comme Marshall.

Alors quand les sentiments vont prendre le dessus, que leur relation va devenir plus qu'un lien "fraternel", que le desir va se faire ressentir... que va t-il advenir de la situation ?
Une romance stepbrother, de l'interdit, de l'amour, tout les thèmes que je préfère.
Une plume fluide, captivante, agréable à lire tellement qu'on ne voit pas les pages défiler ! Une couverture magnifique qui attire l'oeil ! En tout cas moi, elle m'a beaucoup attiré !😏

🖤Violine une nouvelle fois merci pour ta confiance en m'ayant confié ce bébé! 😍
Après Les Loups de Lawson, Accord Payant maintenant Spring Break... je ne suis jamais déçu !! Hâte de découvrir ton prochain qui attend sagement dans ma PAL !
💋 Comment ne pas tomber sous le charme de cette romance... interdite.
Sexy Spring Break, c'est l'histoire d'une famille, une famille recomposée, un équilibre fragile entre une mère et sa fille, un beau-père et son fils. Une douce harmonie qui s'est construite à force de volonté, au fil des années.
Les accrochages des enfants, sept ans d'écart ce n'est pas rien et pourtant ça a fonctionné.
Jusqu'au jour où ...

💋 Marshall c'est l'ancien petit garçon du 10 ans qui depuis poursuit ses études à Stanford, grâce à une bourse sportive et des notes qui en feraient pâlir plus d'un.
Hannah, c'est cette adolescente de 17 ans, devenue femme à présent, qui a pris son indépendance à L.A. où elle travaille dans une agence de voyage.
Mais voilà, ces frère et soeur par alliance vont se retrouver sous le même toit à nouveau, lors du Spring Break, et rien de ce qui arrivera, ils ne l'auront anticipé.

💋 Si j'ai eu quelques doutes sur l'écart d'âge, le lien familial, tout s'est envolé au bout de quelques pages.
La plume de @violine.wolf m'a conquise, l'histoire est tellement belle, et si attachante que je me suis régalée tout le long de cette lecture.
Et pour agrémenter le tout, l'autrice nous offre de très jolies scènes tendres et épicées.

💋 Un lecture que je vous recommande 😊 pour un moment d'évasion doux et créatif.
Aujourd'hui je viens vous parler d'une auteure dont c'est ma première lecture. Je suis très contente que Violine m'ait fait confiance car j'ai passé un délicieux moment de lecture.

C'est une superbe histoire bien que compliqué. Marshall et Hannah se sont connus car leur père et mère se sont mis ensemble. Depuis qu'ils se connaissent ont leur a inculqué le fait qu'ils étaient frères et soeurs même si pas du même sang.

Hélas les sentiments qui naissent entre eux sont différents de l'amour fraternel mais comment faire quand tout le monde que ce soit leurs parents ou leurs amis les considèrent comme frères et soeurs.

Violine nous montre la difficulté pour ces deux jeunes gens de vivre leur passion au grand jour, d'être obligé de se cacher. On y voit aussi la maturité de ces deux protagonistes.
Violine nous montre aussi dans ce roman d'autres souci comme la violence envers les femmes , la découverte de son homosexualité et la différence d'âge.

Le roman est très chaud. Et oui Marshall et Hannah nous font vibrer pas seulement par la découverte de leur amour mais aussi avec le sexe. Ils sont chauds nos deux loulous

Merci Violine de m'avoir laissé la chance de lire ton roman. Tu es une auteure que je vais suivre. Ta plume est addictive. L'amour que tu montres entres tes deux protagonistes est magnifique. J'ai vibré avec eux et j'ai eu chaud

Comment peut-il me faire autant d’effet ? Ce regard, cette discussion et ces aveux sont-ils la fissure qui va briser le barrage ? Je n’arrive pas à réaliser l’escalade qui a lieu ce soir au bowling. Les émotions de Marshall sont intenses. C’est ce que je redoutais, mais par-dessus tout, je suis soufflée par les miennes. Je m’étais juré de ne pas succomber. Suis-je si faible ? J’avais toutes les raisons du monde de ne pas embrasser cet homme. Il y en a des milliers sur Terre !
Ce lien fort qui nous unit est plus qu’un sexy spring break.