Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteure mais de tout ce que j'ai lu pour le moment c'est celui que j'aime le moins.
Il y a beaucoup trop de répétitions et donc de longueurs.
Le mari de Laura a disparu. Est-il mort ou pas ? on ne le sait que très tard dans le livre et la vérité n'arrive réellement qu'à la toute fin.
Son histoire avec Luke et son ex-Magda m'a un peu agacée car ça tournait en boucle.
Par contre, ce que j'aime chez Isabel Wolff, c'est que dans chaque livre, elle décrit le métier de son héroïne et on a l'impression d'y être.
Son personnage de Laura, et même sa famille, sont attachants mais, sur celui-ci en tous cas, ça ne m'a pas suffit.
Simple, avec une très légère intrigue, ce livre se lit très facilement, sans se prendre la tête. La fin n'est pas très surprenante, mais se laisse lire. A lire pour passer un petit moment de détente.
La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le coeur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le coeur des femmes amoureuses.
Malgré une 4ème de couverture, je suis déçue par ce livre. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à quoi se raccrocher. Je me suis ennuyée et je n'avais qu'une hâte c'est de passer à autre chose. Donc décevant pour moi mais peut-être que d'autre aimeront...
c'est le second livre que je tente de wolff et j'accroche toujours pas, ces livres se déroule toujours de la même façon une introduction prenante avec pleins de questions en suspens, au final au bout de 20 pages on accroche plus, on devine tout a l¿avance et on a envie de mettre une gifle a laura très déçu
Livre agréable à lire sans prise de tete. On se doute avec qui Laura va finir depuis le début mais je trouve que la fin est un peu baclée dommage. Mais Laura reste un personnage fort sympathique.
Un livre différent des autres livres du genre. Drôle et étonnant mais pas d'une qualité superbe. Livres pour les vacences, à la plage allongez sur le sable ! :)
Un livre agréable à lire pour passer un moment de detente . Une atmosphère toujours très positive. Des histoires parallèles touchantes et réalistes. Un livre qui se lit facilement sans temps mort, pas de réels rebondissements, les événements s'enchaînent naturellement.
Ce n'est pas le plus réussi des ouvrages d'Isabel Wolff mais on y retrouve tous les ingrédients pour une chick-lit de bonne qualité
Un bon livre pour ne pas se prendre la tête; mais pas excellent.
Agréable et divertissant sans prétention.