J'ai adoré ce roman ! Comme tout les autres d'Isabel Wolff, il est léger, sympathique, pétillant de bonne humeur ! Il est drôle, simple et fait passer un bon moment de détente ! On a vraiment pas envie de décrocher ! :) ♥
Comment ne pas aimer ce roman !? Simple, amusant, et plein de bonnes intentions. Il n'est pas mieux qu'un roman d'Isabel Wolff pour avoir un peu de baume au coeur et repartir sereinement dans son quotidien.
"Les amours de Laura Quick", contrairement à son titre, n'est pas un simple roman d'amour, mais une tranche de vie que l'on traverse avec bonheur en compagnie de Laura, sa famille, ses amis, et bien sûr, ses amours.
Encore une fois, Isabel Wolff m'a fait sourire, tant par son imagination que par sa simplicité ! Je me suis laissée emporter par les amours de cette Laura Quick stéréotypée au maximum ! Abandonnée par son mari, disparu depuis trois ans, Laura est prête à retrouver l'amour. Mais regardera-t-elle du bon coté ? Découvrez des personnages troublés, des situations loufoques et bien sûr, la plume prodigieuse d'Isabel Wolff. Un petit roman rafraîchissant, simple à lire et surtout très drôle.
Dans ce livre, isabel Wolff arrive à nous tenir en haleine et à nous intriguer. Qu'a donc fait le mari de Laura de si épouvantable ?
Et lorsqu'on le sait enfin, on compatit totalement avec elle.
J'ai vraiment été prise à fond dans ce livre.