EAN : 9791097119027
AFNIL (29/08/2017)
Et si nous avions tous une bête en nous, devrions-nous la contenir ou la libérer ?

Blogueur et rebelle dans l’âme, Flow vit au rythme de ses articles et de ses peurs quand un jour, tout bascule !

Après s’être réveillé au milieu d’un cimetière face à une étrange bête, Flow vivra une véritable descente aux enfers pour peu à peu devenir son pire cauchemar : un être sans coeur ni morale. Sans remord ni regret. Le mal absolu !

>Voir plus
Que lire après FlowVoir plus
Un roman fantastique bien rythmé pour questionner sur l' identité, sur la part d'ombre en nous. Un combat intérieur intense comme ce court roman où l'on approche les créatures de la nuit et où le sang coule sans réserve. Laisserez-vous la bête en vous s'exprimer ? Une ambiance nocturne bien dosée avec un personnage principal Flow loin des standards du genre.
Un livre qui se lit vite pour notre plus grand plaisir. Une histoire qui fait réfléchir sur nous même et nos choix, sur ce que nous voulons être.
Vraiment une belle histoire qui nous plonge dans un univers fantastique maitrisé et d'ou nous ressortons avec un espoir...une suite un jour ?
Nous avons tous un jour ou l'autre dans notre vie, des choix à faire.

Faisons-nous les bons ? Difficile à dire !

Il faut parfois laisser sortir la bête qui est en nous pour prendre la bonne décision !

Une lecture intéressante où l'on s'interroge sur sa propre vie.
La dernière phrase du résumé dit tout.

Ce livre m'a été offert par Hélène et j'avoue qu'elle a bien choisi :)

J'ai adoré plonger dans l'univers de Flow et de ses doutes. Je me suis posée des questions sur le dénouement jusqu'au bout et j'adore ça. Partir avec le protagoniste, se demander "et moi j'aurai réagi comment à sa place et à ce moment là ... ???"
Lien : https://hearthaneasbook.word..