Zone 51 - BD tome 1 sur 2
Bamboo Edition (08/09/2004)
La zone 51 est l’endroit le plus secret des Etats Unis. On y stocke et y expérimente toutes sortes d’objets venus de l’espace. Alors, quand le président des USA confond base militaire et parc d’attraction cela peut provoquer des dégats.
L’armée se met en quatre pour effacer les agissements de son chef et doit faire face à la venue des nombreux journalistes et des ufologues de tout crin.
Mais, au milieu de tout cela, on trouve la jolie journaliste Rache... >Voir plus
Que lire après Zone 51, Tome 1 : Roswell attitudeVoir plus
Zone 51, de Wozniak et Cazenove, est une merveille. Un scénario loufoque et des personnages aussi idiots les uns que les autres permettent au lecteur de passer un bon moment.

L'armée US qui fait tout son possible pour dénigrer l'existence d'E.T. et de soucoupes volantes, une héroïne (Rachel de Richter) qui s'acharne à prouver le contraire, la ville de Roswell qui accueille fan de mystère et curieux.

Des habitants pas si innocent et qui connaissent certains secrets. Des scientifiques cinglés qui ne pensent qu'à découper des E.T. ou à étudier les secrets technologiques venus d'ailleurs.

Toute ressemblance a des personnages existants ou ayants exister n'est pas une coïncidence.
Une BD déjantée, des personnages improbables, mais beaucoup d'humour.

Le président des USA : Tscuwwww ! Tscuwwww ! Prends ça dans les mandibules ! Face de trou noir !
Le scientique : Les Kligons vaincront ! Zaat ! Zaat !