De la petite fille à son papa tome 9 sur 15
EAN : 978B09P6SYNZP
(08/01/2022)
Il est prêt à renoncer à tout pour être avec elle. Tout ce qu'elle désire, c'est le satisfaire.

Lacy
Comment est-ce que c'est arrivé ?
La veille, je ramassais des bouteilles pour gagner de quoi faire mes courses.
Le lendemain, j'étais l'invitée d'un milliardaire sexy.
Tout ça parce que j'ai sauvé son chien.
J'arrive pas à le croire.
Avec lui, je me sens protégée et en sécurité, un sentiment qui m'est complètem... >Voir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le tendre milliardaire de Scott Wylder

Je remercie l'auteur pour sa confiance renouvelée

Mon résumé :

Après que Lacy, une jeune femme courageuse, a sauvé Peppermint, la chienne du beau Liam, celui-ci veut la revoir. Renversée par une voiture, il prend Lacy sous son aile.

Lacy est une jeune femme sans le sou. Serveuse, elle vit dans un appartement sommaire et gagne peu d'argent. Courageuse, gentille, elle panique à l'idée de devoir payer des frais d'hôpital. Peu habituée à donner sa confiance, elle reste timide avec Liam.

Liam est devenu milliardaire grâce à une application mobile. Ravi de savoir que quelqu'un a retrouvé sa chienne, il assiste à l'accident de Lacy. Charmé, il décide de la prendre sous son aile et en tombe amoureux.

Mon ressenti final :

Comme chaque tome de cette série, j'ai passé un bon moment. Cette romance est mignonne, Lacy est parfaite en jeune femme vaillante, qui essaye de s'en sortir par elle-même. Elle est courageuse, tenace, ne se plains pas, accepte son sort.

Liam est un gentleman parfait. Il est milliardaire mais pas arrogant ni présomptueux. J'ai aimé sa manière de faire avec Lacy, tout en douceur, en gentillesse. Il fait tout pour l'approcher sans l'effrayer, j'ai trouvé ça adorable.

J'apprécie également que l'auteur n'inclus qu'une seule scène de sexe à la fin de cette nouvelle, préférant travailler ses personnages ainsi que le développement de leur idylle.

Si tu veux faire la connaissance de Peppermint, c'est ici : https://amzn.to/3vQk7Hb

— C’est bien ma photo, non ? Juste à côté d’un capital net de 10 millions de dollars. Alors je vous en prie, permettez-moi d’être le connard plein de fric qui se croit tout permis et qui paie vos frais médicaux.