Les loups de la montagne du démon tome 1 sur 8
Auto édition (07/05/2020)
J’avais cru qu’être transformée en vampire contre ma volonté était la pire chose qui puisse m’arriver.
Pourtant, je m’étais trompée.
Je suis condamnée à vivre une vie que je redoute. Une vie dont je ne veux pas.
Elle m’a menée à une ville endormie dans les montagnes. Un endroit où je veux repartir à zéro. J’ignorais la destinée qui m’y attendait. C’est à cet endroit que je les ai rencontrés. Deux métamorphes loups.
Sly Yarbo, l’homme qui ... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

🐺 Kidnappée par les loups de Jasmine WYLDER.

Je remercie l'auteure pour sa confiance renouvelée.

Mon résumé :.

Chloé est un vampire dont la transformation n'est pas terminée. Forcée de fuir pour se terrer à Deville, elle trouve un job de serveuse dans le restaurant de la ville. Lorsqu'elle voit débarquer Sly, un loup de la montagne du Démon, elle panique. Une nuit, les loups l'enlèvent et la séquestrent.

Il y a quelques années, Chloé est victime d'un accident de voiture dans lequel meurt son père. Survivante, elle est transformée par Rodger, un vampire, mais elle fuit avant que la transformation totale n'ait lieu. Réfugiée à Deville, elle se rend compte qu'elle est au pied de la Montagne du Démon, où vit une meute de loups. Kidnappée par Sly l'alpha et Devon, le second, elle est retenue prisonnière dans leur cabane. Mais ses sentiments pour les deux hommes se développent rapidement. Et si, plutôt que de choisir l'un d'eux, ils devenaient un trouple.

Mon ressenti final :.

Habituée aux romans de Jasmine, j'ai une nouvelle fois su apprécier ma lecture. Nous retrouvons Chloé et sa soeur Erica, découvertes dans ‘les bataillons du feu'. Chloé s'est faite attaquer par un vampire et a dû fuir pour se cacher. Détestant sa condition de vampire, elle s'isole et trouve un job de serveuse. J'ai apprécié le caractère de Chloé qui est aux antipodes de la femme soumise et effacée que l'on a connu dans Les Bataillons du Feu. Elle est battante, sauvage et fière.

Terrorisée d'avoir été kidnappée par Sly et Devon, elle leur tiendra tête et essayera plusieurs fois de leur échapper. Cependant, elle découvrira l'amour multiple avec eux. Elle-même sera étonnée d'aimer se faire soumettre par ces deux hommes.

Sly et Devon sont des métamorphes loups. Sly est très dur, très antipathique au début. Il se laisse aller depuis cinq ans et le reste de la meute commence à douter de son alpha. Devon, lui, est plus mesuré, plus agréable. Même s'il reste sur ses gardes avec Chloé, au début, il est celui qui vera en elle une femme apeurée mais inoffensive.

Les scènes de sexe sont légères et bien écrites. Rien de graveleux ou de pervers, les mots ne sont que tendresse et amour. On sent que les garçons aiment Chloé et elle le leur rend bien. J'ai aimé que Jasmine explore le côté trouple, je n'y était pas habituée mais elle a su m'embarquer dans ce récit haletant.

Comme toujours, au milieu d'une histoire d'amour surgit une aventure vécue par nos héros et permettant de les rapprocher. Je n'en dirait pas plus, n'hésitez pas à découvrir ce roman.
romance érotique paranormale plutôt sm pour public averti.

Une petite chose transformée contre son gré en vampire. Elle se traîne dans cette vie dont elle ne veut pas et finit par débarquer dans une petite ville où elle est repérer par un loup-garou alpha qui déteste les vampires. Craignant une invasion de ces parasites, il l'enlève avec son lieutenant. Et c'est là que l'histoire dérape complètement.
La belle, pas crédible pour un sou, se rend compte qu'en fait être vampire a des avantages comme de pouvoir vivre ses fantasmes de soumission sm sans risque pour son intégrité physique, ce qu'elle propose très rapidement à ces deux kidnappeurs. Les deux loups complètement azimuté (enfin surtout l'alpha) dépassent vite leur répugnance pour ce cadavre sur pattes, évidement ultra sexy, et se rendent vite comptes qu'ils sont totalement amoureux de leur soumise. S'ensuit des scènes plutôt hot.
Bon entre deux, ils combattent le vampire mégalo créateur de l'héroïne puis reviennent à leur vie de conte de fée version trio sms.

Bof. Pour les amateurs du genre