Maloine (17/06/2009)
3.5/5   3 notes
Le Vade-Mecum de Kinésitheropie s'est imposé depuis vingt ans comme un classique indispensable a tous les praticiens concernés qu'ils soient prescripteurs ou thérapeutes. Tant l'étudiant ou le jeune diplômé que le praticien confirmé y trouveront une multitude de renseignements utiles concernant la technique mais surtout la pathologie et les grandes lignes du traitement à suivre. Evolution, délais, modalités d'exécution, contre-indications et complications sont autan... >Voir plus
Que lire après Vade-Mecum de kinésithérapie et de rééducation fonctionnelleVoir plus
C'est un outils indispensable pour le masseur-kinésithérapeute. Une bible à consulter au moindre doute.

Les ré-éditions sont plutôt fréquentes, ce qui permet de bien remettre à jour les différentes maladies, et de se remettre au gout du jour (les connaissances médicales évoluent sans arrêt!).
bon