Elsevier (29/10/2008)
3.75/5   2 notes
Destiné aux étudiants - futurs kinésithérapeutes, mais aussi aux praticiens confirmés, cet ouvrage est le premier à traiter de façon intégrale l'ensemble des pratiques de kinésithérapie respiratoire. Conçu dans une approche pragmatique à partir des symptômes, l'ouvrage allie rigueur scientifique et " sagesse clinique " car, si les gestes sont rarement complexes, en revanche le choix des techniques à mettre en œuvre et leurs adaptations aux situations vécues par le p... >Voir plus
Que lire après Kinésithérapie respiratoireVoir plus
C'est un livre extrêmement complet dans lequel je trouve toujours ce que je recherche. Les auteurs ont fait un travail remarquable. J'ai pu y trouver, grâce à des explications claires, des conseils de marche à suivre pour des cas un peu compliqués (Patient mucoviscidose avec BPCO...le genre d'association que l'on ne voit pas en cours). le livre peut se lire comme un tout, alors alors, on peut naviguer chapitre par chapitre pour cibler les connaissances que l'on désire.
Je conseille ce livre à tous les kinés qui font de la kiné respiratoire.
un livre très important
Lien : https://www.babelio.com/livr..