Citations sur Blue Period, tome 12 (16)

Le corps, l'esprit et l'imagination ... finissent par se briser si on les utilise trop. Mais à l'inverse, si on ne les utilise pas, ils déclinent.
Choisir est un luxe qui me fatigue. Si quelqu'un pouvait faire tous mes choix à ma place, on ne pourrait pas me reprocher d'avoir fait les mauvais
En tout cas, ma tête fonctionne mieux…quand je dessine. Ah non, c’est pas ça…En fait…J’ai mon cerveau au bout des doigts.
En tout cas, ma tête fonctionne mieux… quand je dessine. Ah non, c’est pas ça… En fait… J’ai mon cerveau au bout des doigts.
Si quelqu'un pouvait faire tous mes choix à ma place... On ne pourrait pas me reprocher d'avoir fait les mauvais

Choisir est un luxe qui me fatigue
Choisir est un luxe qui me fatigue. Si quelqu’un pouvait faire tous mes choix à ma place, on ne pourrait pas me reprocher d’avoir fait les mauvais.
Cette fille est intelligente, non conformiste, et en même temps, elle sait mieux que quiconque apaiser le cœur des autres sans pour autant aller dans leur sens.
En fait, si ça se trouve… ce n’est pas moi qui ne m’adapte pas ici… mais plutôt l’université et ses profs qui ont un problème non ?
Il n'y a pas besoin de savoir lire pour apprécier l'art. Mais l'intention et la manière de le représenter sont souvent le reflet du sens commun de l'époque. En somme on peut faire une lecture plus profonde des œuvres si on possède certaines connaissances et source, on devient alors capable de comprendre les nombreux interprétations et valeurs qui jonché des milliers d'années d'histoire.
La religion n'est pas seulement à faire de croyance elle se retrouve dans les traditions ainsi que dans le quotidien des populations