Citations sur Nana, tome 11 (8)

On dit qu'on prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd...Mais j'ai l'impression qu'en réalité, on ne s'en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois.
Fixer quelqu'un dans les yeux, c'est aussi se regarder en face soi-même (Reira Serizawa)
Je pensais que dans la vie il fallait toujours aller contre le courant, aussi fort soit-il. Mais vivre en se laissant porter, ce n’est pas si bête que ça si ça permet d’avancer.
Plus on se débat, plus on sombre vers le fond
L'étre humain est bien futile
Si je devais me réincarner, j'aimerais être un poisson
Ren et moi nagerions seuls tous les deux dans notre petit bocal.
(Je ne sais plus à quel tome appartient cette citation)
A l'époque, je n'étais pas capable d'aimer quelqun correctement et pourtant, je mourrais d'envie d'être aimée.

(Je sais plus à quel tome appartient cette citation)
Je voulais vivre un amour heureux, mais j'étais incapable d'avoir confiance en un homme. Avec shôji, c'est différent. Il est peut être comme les autres, mais pour moi, il est différent.
Il y avait des problèmes auxquels je refusais de réfléchir sérieusement, y échappant toujours par des réponses trop vagues...
Finalement le temps état venu pour moi d'y faire face.
(Je ne sais plus à quel tome appartient cette citation)
Cette nuit-là, si tu n'avais pas été avec moi Nana, je pense que je me serais jeté à l'eau et que je serais actuellement au fond du fleuve Tama. Je le pense sincèrement..."