Axiome (13/11/2003)
Consultant, coach, Pierre Yonas est médium de naissance. Il exerce autant dans le monde des affaires que dans le milieu artistique et sportif. Ses démonstrations télévisées en direct et les nombreuses prédictions avérées le font reconnaître comme l'un des grands médiums et magnétiseurs du 21ème siècle. Incontournable, Pierre Yonas n'en finit pas de nous étonner Témoignage authentique, sincère et émouvant, ce livre relate le parcours atypique d'un homme, qui nous off... >Voir plus
Que lire après Sur les ailes d'un angeVoir plus
La mort abolit souvent ces barrières que sont la pudeur, l'orgueil ou tout simplement le manque de communication entre les gens. Les regrets poursuivent alors les vivants durant des années et c'est bien dommage, car en perdant la vie, les esprits acquièrent la facultés de lire dans le coeur et les pensées des humains. Si vous n'avez pas su trouver les mots pour leur livrer vos sentiments, aujourd'hui ils savent ce que vous pensiez d'eux.
P. 102
La haine ne franchit pas les barrières de l'au-delà. Des gardiens sont là pour empêcher ce genre d'action. La seule chose provenant des humains qui puissent influer sur les esprits, ce sont les pleurs et les lamentations par ce qu'il s'agit d'amour. (...) Voilà pourquoi, je le répète, même si c'est difficile à admettre, il faut parfois accepter l'inacceptable et s'efforcer t de faire son deuil au plus vite.
P. 104
Il (Dieu) est en chacun de nous, plus ou moins caché ou plus ou moins révélé selon la vie que l'on mène mais il est là, dans notre quotidien. Pas besoin d'aller dans les lieux sacrés pour le rencontrer, il suffit de se mettre à l'écoute pour l'entendre.
P. 110
Dans la prière (...) mais ceux qui nous écoutent en premier, sont les esprits qui nous assistent et qui sont une émanation de ce Dieu. On peut les appeler "Anges Gardiens" et ils sont constamment à notre écoute.
P. 110
Les prières qui sont écrites et que l'on apprend par coeur, c'est du bla bla. La vrai prière, c'est quand on souhaite du bien aux autres.
P. 111

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus