Itadakimasu tome 1 sur 4

Florent Gorges (Traducteur)
EAN : 9782302000223
Soleil (14/11/2007)
3.9/5   21 notes
Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et... son ex-mari l Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n'en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est donc devenue très prudente avec les garçons... Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie ! Une délicieuse comédie romantique de Yoshihara !
Que lire après Itadakimasu, tome 1 Voir plus

Midnight Secretary

Tomu Omi

3.73★ (760)

7 tomes

Plutôt que de continuer "Ma petite maîtresse", j'ai préféré commencer la lecture d'"Idatakimasu" de Yuki Yoshihara. Les traits sont jolis et fins, mais les personnages principaux un peu différents de ceux des autres mangas de la mangaka, moins ridicules. L'humour est toujours très présent, mais la romance entre l'héroïne, une femme divorcée travaillant dans l'agence matrimoniale de son ex mari infidèle qui cherche à la reconquérir, et un lycéen de dix-huit ans se révèle mise en scène de façon moins caricaturale : les scènes érotiques ou amoureuses, les dialogues ne sont pas uniquement humoristiques. Pour l'instant, il s'agit d'une comédie sentimentale plus que d'une farce, malgré quelques oscillations dans les deux derniers chapitres qui font penser que ça pourrait bien basculer. Mais quand l'héroïne vient voir l'homme qu'elle aime au lycée... parce qu'il s'est foulé la cheville en EPS et qu'on l'a appelée, c'est à la fois marrant et tout à fait crédible. Ensuite, ça dérape, mais pas tant que ça. D'une série à l'autre, Yuki Yoshihara explore différentes facettes du registre comique, et cette fois, c'est pour l'instant tout à fait bien équilibré entre romance, humour et érotisme.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Après Darling, Itadakimasu est sans doute le manga le plus déjanté et drôle sur la vie de couple !
...

Je connais la saga « Ai suru hito » de l'auteur et je sais que nous allons trouver encore une fois énormément d'humour, voir même trop car on se lasse à force, surtout que c'est assez souvent porté sur le sexe.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Seul un baiser peut me réveiller...

Lire un extrait