Lucika Lucika tome 3 sur 10
Editions Ki-oon (13/02/2014)
3.93/5   7 notes
Lucika est folle, complètement folle, comme tous les enfants le sont un peu : infiniment curieuse, jamais à court d'idées saugrenues, toujours prête à regarder le monde au travers d'un prisme déformant d'une fraîcheur extraordinaire, elle déclenche des catastrophes à répétition autour d'elle !
Que lire après Lucika Lucika, tome 3Voir plus
Super ! Un nouveau membre de la famille plutôt original, croyant que c'était un hamster, ce n'est pas du tout cela à quoi Lucika va s'attendre ! Je le conseille à tout âges et je met 4 étoiles.
☼ Mon avis ☼

Le troisième tome de Lucika possède une très jolie couverture qui montre le nouveau compagnon de Marou.
Voici un petit animal de compagnie qui change de l'ordinaire.
J'ai pris plaisir à découvrir les différentes nourritures qu'on doit lui donner ainsi que sa façon de vivre.
Il n'y a pas de réel changement, on reste sur des histoires assez courtes qui la seront centrées sur le caméléon et les bêtises de Lucika.
Si vous cherchez des titres qui évoluent au fil du temps et qui se renouvellent à chaque tome, je ne peux pas vous conseiller ce titre.

En conclusion : " Lucika Lucika " est une série assez sympathique mais qui ne risque pas d'évoluer à part rajouter à chaque tome, un nouveau personnage, il n'y a rien d'autre d'assez innovant.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..

- Dis, Yukiki, qu'est-ce que ça va être, à ton avis ?
- Il a dit qu'il allait le garder dans sa chambre... ça ne doit pas être très gros !
- Un chien ?
- Non, plus petit que ça...
- Un tigre ?
- Quelle idée ! Ce n'est même pas un animal de compagnie !
- Un lion ?
- Tu veux arrêter avec les fauves ?! Cherche plutôt dans les petites bêtes...
- Une aubergine ?
- Depuis quand c'est un animal, ça ?!