Lucika Lucika tome 5 sur 10
Editions Ki-oon (26/06/2014)
Après les machiavéliques signes, plus le lierre grimpant et le colosse Demonombril, ce sont trois nouveaux ennemis que Lucika va devoir affronter : les terribles Gings ! Blanches à pois ou à rayures, ces redoutables créatures viennent coloniser nos maisons dès que les températures baissent.. Eh oui, quand on est une petite chipie, même la vie de tous les jours peut devenir une grande aventure !
Que lire après Lucika Lucika, tome 5Voir plus
☼ Mon avis ☼

En allant à la médiathèque d'Étel, je me suis trompé de tome, finalement, j'ai pris le cinquième volume à la place du quatrième, heureusement que la série est constituée de petites scénettes qui n'ont aucun lien entre elles.
Tout d'abord, je trouve que la couverture de ce tome est beaucoup trop simpliste par rapport aux travail qui est fournis au niveau du graphisme.
Pour ma part, j'aurais préféré voir un arrière-plan avec des cerisiers ou bien le moment ou le monstre mange la lune.
J'ai trouvé dans ce tome des illustrations vraiment bluffant et qui auraient pu être sympas sur la jaquette.
Lorsqu'on ouvre le livre, on peut apercevoir une petite présentation des personnages ainsi que le sommaire.
En terminant la lecture de celui-ci, j'ai eu quelques coups de coeur pour certains recueils, comme par exemple " des quêtes et des manettes " ainsi que " le grignoteur de lune ".
J'apprécie davantage les aventures de cette petite Lucika, mais pas au point de me procurer la série.
À la fin du tome, on peut apercevoir de nombreuses pubs tout en couleurs concernant différents mangas.

En conclusion : Lucika Lucika est une oeuvre atypique qui change de ceux que, j'ai l'habitude de lire.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..
La couverture était banale jusqu'à tourné la page et je rentre dans un autre monde ! Belles histoires comme d'habitude, je recommande fortement et je met 4 étoiles au passage.