EAN : 9782302038103
Soleil (14/05/2014)
3.39/5   9 notes
Recueil de quatre histoires de coeur au parfum doux et amer autour de quatre jeunes filles tourmentées par leur passé. Leur point commun ? Elles ont toutes peur de retomber amoureuse, mais une relation sans lendemain ou sans engagement leur va très bien ! Elles vont cependant tomber une à une dans une certaine passion, et ainsi être victime de ce qu’elles redoutaient le plus ! Découvrez les histoires passionnelles et romantiques de Natsuki, Sakurai, Ayano et Natsume... >Voir plus
Que lire après Sensual Love AffairVoir plus
Un mangas facile à lire et qui se lis très rapidement. J'ai bien aimé, dommage que les histoires étaient trop courtes. Il aurait fallu consacrer un mangas pour chaque histoire pour que le lecteur ai le temps de intéresser d'avantage aux personnages.
Vraiment un bon recceuil de one shot, facile à lire, bien dessiner. Mais certains passages ou même histoires aurait pu être plus longues.

Au fil du temps, les sentiments changent. Cependant si je peux embraser avec toi chaque seconde, chaque jour de l'instant présent alors peut-être qu'enfin ces sentiments se renfonceront et peut-être se transformeront-ils petit à petit en amour véritable.
Je ne peux plus me mentir. Je l'aime.
Je voudrais qu'il me garde dans ses bras à tout jamais... Qu'il m'embrasse encore en caressant mes cheveux... Ces sentiments ne nous mèneront nulle part.
Je ne suis qu'une imbécile...
Combien de temps... Une telle situation va-t-elle durer... Je ne peux pas lui avouer maintenant... Pourtant à un moment donné... Je suis tombée amoureuse de lui.

Lire un extrait