God Child tome 3 sur 8

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (30/09/2005)
4.27/5   41 notes
Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demisoeur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les fi... >Voir plus
Que lire après God Child, tome 3Voir plus

Sakura-Gari

Yuu Watase

4.40★ (129)

3 tomes

La guerre entre Delilah et Cain est déclarée. La secte s'en est prise à la famille du comte et tout le monde sait que la famille c'est sacré. D'ailleurs c'est le thème principal des trois intrigues de ce tome. L'histoire que j'ai préférée c'est celle avec le croquemort et Marjorie. le lecteur s'attache à ces deux personnages et découvre un peu plus du passé de Riff le majordome de Cain. Comme toujours, Kaori Yuki confirme son génie.
Toujours les aventures de Cain, sous forme de "nouvelles", si on peut dire. On découvre peu à peu dans God Child (tous les tomes) le passé de protagonistes.
Kaori Yuki maîtrise le tragique et le glauque avec brio, et ses dessins sont toujours un immense plaisir des yeux.
Dans ce tome on découvre un personnage haut en couleurs, sa carte est la lune. Décidément le pére de Cain n'a qu'un seul objectif celui de lui faire le plus de mal possible....
Le doctor est magnifiquement dessiné et si méchant? pourtant si attachant!
...

Encore une très bonne série que je recommande car c'est un univers qui change complètement de ce qu'on peut lire habituellement.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je vais laver mon destin maudit dans le sang de celui qui lui à donné naissance, mon pére lui-même.