Hakusensha (01/09/2000)
4.45/5   10 notes
Artbook Angel Sanctuary vol.2 contenant 50 pages d'illustrations couleurs et 50 autres en N&B sur les personnages [The Marionettes]. Un indispensable art book qui complétera votre collection après Angel Cage, le premier art book de Kaori Yuki.
Que lire après Lost AngelVoir plus
Cette artbook est juste magnifique. J'ai une préférence pour celui-çi même si les deux artbooks de Kaori Yuki sont magnifique. Je trouve les illustrations justes sublimes. Il restera dans ma bibliothèque et je ne l'échangerai pas pour une vache d'or. Si je pouvais m'être plus que 5 étoile je le ferais tellement je l'adore.

Le terme « inorganique » a plusieurs sens. Quel est celui que vous vouliez mettre en avant ?

Il existe des choses naturelles et d’autres qui sont créées. On ne sait jamais vraiment ce qui est bon ou mauvais. Par exemple, on pourrait dire que la société humaine est mauvaise car les hommes détruisent la planète. Ils sont comme un virus. Et en même temps, le développement de nos sociétés est inévitable. Je ne dirais pas que c’est un mal nécessaire, mais en même temps, nous n’y pouvons rien. Nous causons le réchauffement climatique, ce qui revient à scier la branche sur laquelle nous sommes assis. Mais comment faire autrement ? D’où ma question : le naturel et ce que crée l’homme peuvent-ils coexister ? C’est tout ce que j’avais en tête lorsque j’ai voulu utiliser les termes organique et inorganique. Pour être plus précise, cela serait plutôt « nature » et « science ». La connotation devient quelque peu différente. C’est ce que je voulais exprimer et la raison pour laquelle j’ai choisi « Ange Organique » et « Ange Inorganique ».