Un livre parfait pour Halloween !

Ce roman est composé de trois parties :

La première dans laquelle nous découvrons la jeune fille et son histoire. Elle arrive au commissariat et raconte comment ses amis sont morts et comment elle s'en est sorti. Cette partie m'a un peu fait penser au film " le projet Blair Witch" . Avec ses ados agressé par des fantômes.

La seconde partie relate l'enquête de police, ils se rendent sur les lieux et recueillent des indices et témoignages.

Enfin dans la dernière partie, mais plus particulièrement la fin nous avons le fin mot de l'histoire. Cette fin m'a fait penser à . Que de bonnes références !

En bref un très bon livre, qui se lit en une fois. Prenant, effrayant et avec une fin surprenante. Je lirais avec plaisir les prochains écrits de cette auteure qui sait jongler entre les styles, nous balader et surprendre pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
❤❤❤🖤🖤

{Sanatorium/Johanna Zaïre}

Coucou la compagnie, j'ai englouti ce petit roman rapidement lu et que dois-je en dire... l'écriture est très "auto-édité" j'ai eu bien du mal....
L'histoire oui bon, ça passe, mais la fin pffffff j'étais déçue et dégoûtée 😆🤣
Lisez-le, histoire que je ne sois pas la seule à finir comme deux ronds de flan, mais ne m'en voulez pas, vous aurez été prévenus 😅
Lien : https://facebook.com/1000319..
Une bande d'amis décident d'aller dans un hôpital désaffecté pour fêter Halloween comme il se doit. Malheureusement, ça ne se passe pas du tout comme ils l'entendaient... Des bruits et des rires fusent dans les couloirs jusqu'à l'apparition d'une fillette blonde... À partir de ce moment là, les jeunes n'auront aucun échappatoire. À leurs risques et périls.

Premièrement, j'ai lu ce livre en partenariat avec l'auteur Johanna Zaïre que je remercie. Je n'avais pas encore lu de thriller et je ne fus pas du tout déçue ! J'ai lu l'incipit pour voir à quoi m'attendre et ça m'a tout simplement intrigué à un point inimaginable ! Et je n'ai même pas pu attendre Halloween pour le commencer ! L'appel de la première page était trop forte !

Deuxièmement, on entre de suite dans le vif de l'intrigue. Ce livre se lis tout seul, j'ai bien aimée le style de l'auteur et j'ai complètement adhérer à l'histoire ! J'aime beaucoup ce qui touche aux fantômes, à l'horreur, à Halloween... Mais un petit conseil, abandonner l'idée de le lire dans le noir ! J'avais juste l'impression d'être surveillée en permanence tellement il est angoissant ! Un vrai film d'horreur écrit ! Ce livre vous hante dès que vous le fermé, ne serait-ce que pour 5 minutes ! le petit bémol que j'ai pu trouvée, c'est par rapport aux personnages. C'est vrai qu'en 200 pages et avec le changement des ceux-ci, on a pas le temps (ou que très peu) de s'attacher à eux. Mais ça ne m'a pas déranger plus que ça. On apprends quand même à les connaître au fil des pages et à essayer de les cernés.

Troisièmement, l'intrigue est juste énorme ! L'enquête policière est très bien tenue, le suspens est à son comble : on mène notre propre petite enquête et on est tellement concentré dans celle-ci qu'au final on est dépassé par le dénouement et on se dit juste : Waoh, je l'avais pas vu venir celle-là ! L'auteure nous mène en bateau jusqu'à la fin et on peut dire que LA révélation nous laisse littéralement sur les fesses !

Pour finir, j'ai passée un très bon moment avec ce petit thriller. Je remercie encore l'auteure de m'avoir fait découvrir un de ses romans et de m'avoir fait passer un bon moment dans un univers aussi macabre et effrayant ! Je recommande ce livre à tout les amateurs d'horreur et je le trouve parfait pour ce 31 octobre si quelques uns d'entre vous lisent et cherchent des livres dans le même thème ! Après avoir tournée la dernière page, vous vous sentirez observé et vous aurez l'impression de ne pas être seul... Bonne nuit et... Faites de beaux rêves ! (comprendrons ceux qui l'ont lu)

Lien : http://library-of-dreams.sky..