Tout comme d'autres livres, je comprends qu'on puisse être choqué par ce livre car en plus d'être une romance (et oui ça le devient) ça commence tout de même par un enlèvement, une séquestration et un viol (ou des viols) mais on le sait quand on l'achète. Alors si on n'est pas gêné par ça (comme moi) on passe un très bon moment à lire cette très dark romance. On aimerait en apprendre plus sur la personnalité de Julian parce qu'il est vraiment sans pitié. Je me demandais même s'il pouvait avoir des émotions humaines. Mais le fait de lire en fonction des pensées de Nora très vite, je me suis prise d'affection pour lui comme elle. Syndrome de Stockholmou pas, il y a une attraction certaines entre ces deux là.

Je trouve la fin excellente, la donne a changé et on se demande où tout ça va nous mener.
Avant de commencer cette lecture, je savais que cette histoire était sombre et que le côté Dark Romance allait vraiment ressortir. Mais les avis positifs m'ont donné envie de me lancer dans cette aventure.

L'histoire de Nora et Julian est hors normes. On est vite jeté dans le monde torturé de Julian et je dois avouer que j'ai eu peur et que je me suis posée la question de savoir si je continuais ma lecture ou pas. Et j'ai eu raison de poursuivre ce récit! Cette histoire est vraiment spéciale et ne vous attendez pas à voir transparaître de l'amour comme vous le connaissez. Non, dans le monde Nora et Julian, l'amour est violent, sombre, perturbant mais c'est une autre façon d'aimer et chaque être humain à ça manière bien à lui. J'avoue que l'histoire est vraiment poussée à son extrême et cela peut déranger, ce que je comprends. Julian est un personnage torturé et très mystérieux. C'est son côté protecteur qui m'a le plus fasciné mais son côté sombre m'a fait serrer les dents plus d'une fois. Je me suis beaucoup attachée aux personnages car au final chacun d'entre eux cachent de lourd secret qui les rendent tel qu'ils sont et on le comprend.

Pour ma part, je suis passé outre l'histoire de base et j'ai cherché en profondeur ce qui se cachait et ce que j'ai trouvé, m'a poussé à continuer à lire ce livre. Et je ne regrette vraiment pas car cette histoire est addictive. Plus les événements s'enchaînent, plus l'intrigue prend forme et plus on en redemande. J'ai vécu de vrai montagne russe du côté des émotions, l'auteure remplit son job complètement. Et si vous aimez, le sexe sadique, et ben vous allez en avoir car cela reviens très très souvent, peut-être trop parfois pour ma part.

J'ai passé un très bon moment de lecture mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Pourtant, l'histoire est intense et sait comment vous kidnapper dans ces pages. Attention, ce livre est une vraie Dark Romance alors si vous n'êtes pas prêt, passé votre chemin car l'histoire de Nora et Julian est vraiment perturbante et sombre. Mais si vous adorez ce genre de lecture, foncez, vous ne le regretterez pas. Vivement le deuxième tome, pour la suite.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Pour une fois, je sors des sentiers battus et de mon petit confort de lecture habituel. Oui, vous ne rêvez pas c'est bien un M/F, comme quoi tout arrive. Mais attention, ici pas de jolis papillons et de chants d'oiseaux mélodieux, ce n'est pas le pays des Bisounours. C'est une histoire sombre, dérangeante mais passionnante, qui traite du Syndrome de Stockholm.

C'est l'histoire de Nora, enlevée par Julian, un homme terrifiant et menaçant, qui va la séquestrer sur son ile déserte. Ça pourrait être le paradis mais cet endroit est devenu sa prison. Elle est perdue, effrayée mais très vite, elle se retrouve tiraillée entre ce qu'elle pense devoir ressentir, à savoir l'envie de s'enfuir, se rebeller et même se battre et la façon dont elle se sent en réalité et les réactions traitres de son corps. Elle lutte contre ce qu'elle ressent, elle provoque Julian parce qu'elle a besoin qu'il lui fasse mal pour pouvoir le haïr et se sentir normale, pour ne pas l'aimer.

Julian est homme charismatique, magnifique et comme il est si bien dit dans ce livre, c'est un mélange de cruauté et de tendresse. Il est ténébreux et bien sûr, il sait ce qu'il veut : Nora. Il est rempli de mystères que l'on découvre au fil de l'histoire et c'en est que plus intéressant.

Ce livre flirte avec des sujets sensibles, le viol, la captivité et le bdsm mais pour ce dernier, on n'en perçoit que la douleur. Malgré tout, sous ce maelstrom d'émotions, il y a aussi l'amour. Bizarre, pervers et inattendu. La douleur et les tourments de Nora sont très bien décrits. Les scènes d'actions sont intenses de réalisme et le sujet est magnifiquement bien traité. Il y a une juste de dose de peur, de remise en question et enfin d'acceptation.

Pour finir, si vous avez bien lu le résumé et si vous savez où vous mettez les pieds, je vous conseille cette histoire qui sort vraiment de l'ordinaire et bouscule les habitudes. C'est une vraie révélation !
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Ce livre m'a laissé un sentiment mitigé. Je trouve que le mélange de deux genres -roman érotique et roman policier- est ici mal mené. Chacun de leur coté sont sympa, mais les deux ensemble rendent mal dans cet ouvrage. Je trouve que Nora se laisse très vite, trop vite, tomber dans les bras de Julian alors que d'un autre coté elle a toute les pensées d'une personne qui vient de se faire kidnapper.
Malgré cela j'ai bien aimé les cinquante dernières pages, , peut être parce qu'on n'y retrouve principalement plus qu'un seul et même genre : le polars.
Quel homme ! On voudrait le détester mais c'est impossible. On n'a qu'une seule envie : être sa captive. Il est riche mais pas pour les même raison que tous ces grands PDG, et ses méthode colle bien au personnage. C'est intense et intriguant,J'ai adoré ! C'est un livre tellement érotique et addictif.
Pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux.
Je veux lire la suite tout de suite
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Pas ouf ..
Je doit avouer je suis assez déçu.
L’histoire est pas vraiment logique je trouve ça va un peu dans tout les sens.
Je m𠆚ttendais à plus de peur , plus de suspense.
J𠆚i pas réussit à rentre réellement dans l’histoire et je ne me suis pas du tout attaché au personnage.
j'ai vraiment aimé cette histoire. L'écriture de l'auteure est fluide. Histoire sombre, mais qui vaut le coup d'être lu.
Au début, c'est dur à lire par rapport au kidnapping et au "viol". On se demande ce que la romance peut venir faire là dedans puis on s'attache aux personnages, à leurs bons côtés et leurs part d'ombre aussi. C'est ce qui les humanise. Nora devient une femme et Julian apprends à aimer. Cest une histoire pleine de rebondissements. suis restée des heures à lire cette trilogie et il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre....
J'avais bien du mal à vouloir lire autre chose, tant les personnages m'avaient imprégnés..... et la je tombe sur une autre trilogie, Capture moi, l'histoire d'un des autres personnages..... fabuleux!!!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Une fois ouvert, il devient impossible de lâcher ce livre. L'auteur arrive à donner une terrible tension et à provoquer la fascination du lecteur.

J'ai trouvé ce livre troublant, dérangeant, fascinant, choquant à certains moments, perturbant, prenant (et tout un tas d'adjectifs en « ant »).

Ce genre de fiction permet au lecteur de ressortir son côté un peu voyeur, un côté noir, malsain, mais sans éprouver de mauvaise conscience parce que justement c'est une fiction.

On ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi Nora réagit ainsi, mais en même temps, quels sont ses choix ?

Comme on voit l'histoire et surtout Julian à travers ses yeux, elle arrive à nous faire adhérer à son mode de pensées, même si parfois le lecteur se révolte, crie intérieurement : « non, ne le laisse pas faire ça !!».

Puis on s'attache presque à Julien, comme Nora, on en vient à soupirer, à attendre les moments de tendresse qu'il donne avec parcimonie, quand ils ne sont pas suivis de douleur.

Puis-je dire que j'ai aimé ce livre sans passer pour une barge ? Je l'espère, car j'ai vraiment aimé ce livre. Il convient de préciser qu'il est destiné quand même à un public averti, certaines scènes peuvent choquer mais il ne faut surtout pas s'attendre à une histoire d'amour gentillette.

J'ignore encore si je lirai la suite. Pour moi ce premier tome se suffit à lui-même, or dans le deuxième, le lecteur a le point de vu de Julian et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il a en tête.

En bref : je recommande aux amatrices de dark romance !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
J'aimerais bien trouvé ce genre de livre ici au Québec dommage que je connaisse pas quelqu'un qui vie en France et qui pourrais m'envoyer les 5 livres qui m'intéresse beaucoup c'est sur que je payerais les livres et le transport