Les fils souverains tome 3 sur 3
EAN : 978B093TGFRMV
(15/03/2022)
4.21/5   17 notes
Santiago a enfin ce qu’il désire. Son bébé grandit dans mon ventre.

J’ai réécrit son destin, la soumettant à moi pour de bon.

Les choses changent pour nous. Je parviens à voir au-delà du monstre qu’il affiche au monde, à voir les cicatrices qui se cachent sous ses tatouages.

L’amour est une faiblesse que les hommes comme moi ne peuvent pas se permettre. J’ai décidé de la garder, mais ma vengeance n’aura jamais de fin.
>Voir plus
Que lire après Les fils souverains, tome 3 : La résurrection des coeursVoir plus
Au lieu de faire un avis sur chacun des romans, je vous rends un avis sur la trilogie car il se passe trop de choses importantes dans chaque livre et je ne voudrais pas vous spoiler avec mes avis des tomes 2 et 3.

Cette trilogie me faisait de l'oeil depuis sa sortie c'est d'ailleurs mon amie et co-chroniqueuse Marion qui me l'a fait remarquer. J'ai attendu d'avoir les trois tomes pour la débuter et j'ai bien fait, chacun finit en cliffhanger de dingue.

C'est une Dark Romance dans toute sa splendeur, âmes sensibles s'abstenir !!! le duo d'auteure maîtrise parfaitement le genre pour n'écrire que ça.

Ivy est une jeune femme qui est née au sein de la Société, une fondation secrète qui regroupe les hommes les plus riches et les plus influents du monde. Ils ont leurs propres lois et une hiérarchie en fonction de leur famille. Les Fils Souverains sont les dirigeants du groupe et sont intouchables.

Elle a voulu s'émanciper de cette vie en partant à l'université. Sa famille n'est pas haute dans la hiérarchie et elle risque de devoir épouser contre son gré un haut gradé qui l'a choisira. Tout se passe au mieux jusqu'au jour où son frère vient la chercher chez elle en lui annonçant que son père est gravement malade, dans le coma, que c'est lui qui prend les rênes de la famille et qu'elle doit épouser un Fils Souverains : Santiago de la Rosa.

Tout va très vite, en 2 jours elle est mariée. Mais son époux est loin d'être le prince charmant, il n'a qu'une seule chose en tête se venger de la Famille d'Ivy qu'il sait coupable pour l'explosion qui a tué sa famille, des fils Souverains et qui l'a laissé marqué à vie avec des brûlures sur tout le corps. Mais ça Ivy ne le sait pas et elle ne comprends pas pourquoi son mari est si dur avec elle et a tant d'excès de haine.

« Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.

Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m'attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le voeu silencieux qu'avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »

Santiago qui a recouvert ses cicatrices de tatouages terrifiants veut briser Ivy avant d'achever le reste de sa famille et il est prêt à tout. Si au départ on retrouve plus d'instants punitifs que charnels au fils des pages, de l'intrigue et des différents romans des soupçons de lumières apparaissent. Des instants précieux, presque doux qui permettent à Ivy de garder espoir, de tenir le coup. Ils amènent également petit à petit la romance et les sentiments car si Santiago avait tout prévu jamais il n'aurait pu penser ressentir un jour quelque chose pour Ivy sa femme. Et pourtant ce qui naît entre eux est puissant, dévorant et addictif et va évoluer vers de l'Amour.

Je ne vous cache pas que c'est un univers très sombre, dur, implacable. Santiago n'a jamais connu les sentiments ni l'amour seulement la froideur et la dureté. Il sera très souvent violent envers Ivy dans les instants punitifs. Mais on passe rapidement de ses derniers à des instants charnels en un clin d'oeil et parfois ils s'entremêlent. Personnellement J'ADORE ❤️.

L'intrigue est parfaitement menée, très mystérieuse, on se pose mille et une question. Tout tourne autour de la vengeance de Santiago et de sa relation avec Ivy mais tellement de rebondissements leur arrive au fil des tomes qu'on ne sait plus qui est responsable de toute cette histoire ni démêler le vrai du faux. C'est très prenant et haletant. La plume des auteures est toujours d'une noirceur envoûtante.

C'est un gros coup de coeur pour moi. L'univers Dark est là, l'intrigue est dingue et mystérieuse, les personnages si profonds et l'Amour qui s'en dégage est si magnifique. J'AI ADORÉ. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
! RISQUE DE SPOIL !

Bon voilà je pense avoir fait suffisamment d'attentions sur le spoil. Je fais encore un paragraphe pour dire de.. mais c'est un peu obligé de passer par là en sachant que le résumé le fait déjà par rapport à l'histoire. C'est le tome 3 d'une trilogie vous vous en doutez, ne pas spoiler n'est pas évident.

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE :
Ivy est enceinte et pense que Santiago n'a que ce qu'il désire : l'enfant et juste l'enfant. Mais plus leur histoire avance plus elle va voir au dessus du monstre qu'il affiche. Elle va voir et comprendre les cicatrices qu'il porte, elle va comprendre la haine qui anime son coeur noir et dur. Santiago lui n'attend qu'une chose : obtenir sa vengeance mais les sentiments sont plus forts que tout, il va devoir des choix. Ces choix là JAMAIS il n'aurait douté avant mais quand on aime quelqu'un, on comprend certaines choses.

ÉNORMÉMENT de choses vont se passer entre nos personnages mais aussi dans leurs vies. Même si ce n'est pas facile ils vont devoir se faire confiance.

MON AVIS :
Ohlala quel coup de coeur encore pour ce 3ème tome ! Franchement c'est une trilogie que je vous recommande si vous aimez la dark romance mais aussi les histoires d'amour compliquées avec une bonne dose de pardon et de confiance.

Je me suis attachée aux personnages. Plus les tomes passent plus Santiago fait des efforts. Il met de côté son côté pour essayer de rendre Ivy heureuse mais n'y arrive pas toujours bref, je trouve cette lecture touchante et passionnante.

Je m'y replongerai un jour avec joie.