Migali tome 4 sur 5

Fabien Ockto Lambert (Autre)Alexandre Arlène (Autre)
Auzou Editions (03/02/2023)
4.18/5   11 notes
C'est bientôt la rentrée ! Migali et ses amis se retrouvent pour faire leurs emplettes dans les magasins. Cette année, en plus des livres et des plumes, les élèves doivent acquérir un animal de compagnie merveilleux. Enchantés, les amis se ruent sur les limaces tigrées, les poulpillons et autres bestioles bizarres ou carrément flippantes ! Avec tout ce bestiaire, cette rentrée à l'Académie Royale promet d'être mouvementée.
Que lire après Migali, tome 4 : Avalanche d'animaux fantastiquesVoir plus
Après un été très mouvementé au Camp Royal, la colonie de vacances des 7 Royaumes, l'heure de la rentrée a sonné pour Migali et ses amis. Cette année, petite nouveauté : tous les élèves doivent se procurer un animal de compagnie merveilleux.

C'est toujours un plaisir de me plonger dans les aventures de la petite princesse-araignée. Ce tome est tout aussi drôle, coloré et déjanté que les précédents.

Cette petite série séduira sans aucun doute les inconditionnels de Mortelle Adèle !